Rappel à la loi

Eric -  
 lilou07 -
Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai été pris au Virgin pour avoir volé un camescope d'une valeur de 329 euros , la police est intervenue .J'ai été placé en garde à vue et au bout de quelques heures j'ai été relâché en me votant notifier une convocation auprès du délègué du procureur pour un rappel a la loi ou avertissement . Que vais je risquer , cela veut il dire que le magasin entraînera des procédure. Merci d'avance pour vos réponse , car j'ai très peur.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

BOnjour
Vous ne pensez tout de meme pas qu'un vol de ce montant peut rester sans conséquences !!
Si lors de la convocation, vous n'avez qu'un rappel à la loi, vous pourrez estimer qu'il y a le moindre mal. Seul le délégué du procureur jugera suivant vos arguments.

Il ne suffit pas d'avoir très peur maintenant. Lorsque l'on prend ce genre de risque, il faut assumer totalement les conséquences, et en cas de récidive, cela pourra avoir de graves conséquences.
7
lilou07

bonjour, s'il a été decidé un rappel à la loi, tu seras convoqué, soit ds un commissariat, et on te dira que tu n'as pas le droit de faire ce genre de chose. tu recevras un courrier te disant de te presenter . tu n'encourres pas de prison, ni de poursuite vue que le juge a décidé d'un simple rappel à la loi, par contre aucune recidive ne sera toleré,
2
Eric

Bonjour, mais vais je risquer d'aller en prison .
0
Afrikarnak

Re:
Pas de prison pour ce genre d'affaire! Par contre au minimum on va te rappeler les termes de la Loi (Remontage de bretelles).. Que ce truc te serve de leçon, et pas de récidive STP!! A+
0
Eric

Bonjour mais si la décision a été de m'envoyer face au délègué du procureur le magasin va t il engager des poursuites ou l'affaire restera au niveau du délègué du procureur.
0
Utilisateur anonyme

Comment voulez vous que l'on sache ce qui va se passer ???
Comme déjà dit, au MINIMUM, on vous rappelera les termes de la loi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paulos

Bonjour,

Vous le verrez bien, il fallait y penser avant.
0
tarascon2

bonjour
au pire si c est pas la premiere fois vous risquer d etre condamné a des travaux d intérêt générale,et c est le montant du vol qu il juge,mais le vol tout court
-1