Le logis familial construction
Fermé
jr60000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
-
21 nov. 2010 à 18:40
gaelvan - 17 juin 2011 à 16:58
gaelvan - 17 juin 2011 à 16:58
A voir également:
- Le logis familial construction
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Quotient familial 2024 - Guide
- Complément familial 2024 - Guide
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour
Nous faisons construire par ce constructeur (nous en sommes au stade des fondations) ; pouvez vous me dire Jeans60 le type de problème et/ou malfaçon rencontrés .
Pour le moment tout à l'air plutot sérieux, malgré les délais qui trainent déjà un peu. (nous avons signé le contrat en mai 2009)
vous remerciant par avance
Nous faisons construire par ce constructeur (nous en sommes au stade des fondations) ; pouvez vous me dire Jeans60 le type de problème et/ou malfaçon rencontrés .
Pour le moment tout à l'air plutot sérieux, malgré les délais qui trainent déjà un peu. (nous avons signé le contrat en mai 2009)
vous remerciant par avance
Attention à ce constructeur risque de vous decevoir tres fortement par son manque de professionnalisme et par le peu de moyens mis en oeuvre pour faire avancer la construction.
Je sais qu'ils ont plusieurs litiges avec les futurs proprietaires des maisons qu'ils construsient.
Le Logis Familial n'utilise que des produits et artisans low cost et si vous ne stopper pas vite les degats, ils essaient de vous faire accepter les mal façons telles qu'elles sont en vous disant que c'est acceptables ( et c'est comme ça avec plein de constructeurs malheureusement).
Je vous recommande d'être stricte dès le départ et de ne pas hésiter à faire des courriers RAR dès que quelquechose ne vous convient pas. voir de faire des constats d'huissier (c'est pas si cher, vu les couts du traitement des litiges)
Bon courage
Je sais qu'ils ont plusieurs litiges avec les futurs proprietaires des maisons qu'ils construsient.
Le Logis Familial n'utilise que des produits et artisans low cost et si vous ne stopper pas vite les degats, ils essaient de vous faire accepter les mal façons telles qu'elles sont en vous disant que c'est acceptables ( et c'est comme ça avec plein de constructeurs malheureusement).
Je vous recommande d'être stricte dès le départ et de ne pas hésiter à faire des courriers RAR dès que quelquechose ne vous convient pas. voir de faire des constats d'huissier (c'est pas si cher, vu les couts du traitement des litiges)
Bon courage
HUBERT80000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 16:47
20 déc. 2010 à 16:47
bonjour ,
je repond à votre post moi je sui en phase de réception mon pavillon a été construit en 5 mois 1/2 il a été ouvert en juin je n'es rencontrer aucun probleme majeur la prestation realise correspond a celle vendu je n'es aucun frais supplementaire .. j'ai laisser un message chez eux et sous 48h on m'a rappeller ... un amis m'avait conseiller le logis familial il n'a pas été deçu egalement de la prestation pour son pavillon construit pres de beauvais ...
bonne lecture
hubert
je repond à votre post moi je sui en phase de réception mon pavillon a été construit en 5 mois 1/2 il a été ouvert en juin je n'es rencontrer aucun probleme majeur la prestation realise correspond a celle vendu je n'es aucun frais supplementaire .. j'ai laisser un message chez eux et sous 48h on m'a rappeller ... un amis m'avait conseiller le logis familial il n'a pas été deçu egalement de la prestation pour son pavillon construit pres de beauvais ...
bonne lecture
hubert
16 mars 2011 à 13:53
j'aimerais savoir à quelle date avez vous obtenu votre permis de construire et à quelle date les travaux ont débuté.
On parle bien de loggis familialle
13 avril 2011 à 21:24
Pendant la construction, suivi minimal du constructeur quasi invisible, conducteur de travaux injoignable... Ouvriers payes au rabais et du coup, conflits permanents : c'est le client qui en pâtit ...
Pratiques à la limite de la légalité : a la réception , notification des réserves sur un document à part ... Lors de la signature du projet, blanco sur plusieurs lignes sans nous prévenir ...
Depuis la réception , nous découvrons au fur et à mesure de nombreux problèmes, dont le plus grave est un défaut majeur d' isolation. On paye 3000 d'edf avec une cheminée qui fonctionne presque en permanence...
Les finitions sont plus que déplorables , c'est honteux...
En bref, ils tirent sur le prix des artisans pour faire un Max de bénéfice. Du coup, tout est bâclé...
En plus, ils mentent en permanence en misant sur le fait que les clients sont naïfs et finiront par se calmer...
J'en suis à la deuxième expertise et c'est loin d'être fini.
C'est donc un gros plan galère avec eux. Dans mon lotissement, il y a des maisons sans la même gammes tarifaire (résidences picardes, ...) qui sont sans comparaison mieux finies.
En espérant vous avoir fait éviter des années de calcaire,
17 juin 2011 à 16:58
Nous avons eu notre permis en aout 2010 les travaux on commencés en janvier 2011 ;
les problèmes de délais continuent notre maison n'est toujours pas hors d'eau .
15 jours que nous n'avons vu personne, chef de chantier (qui a été changé sans nous avertir) absolument injoignable depuis 1 semaine malgré des messages laissés tous les jours !
BIPO ou avez vous fait construire ?