Je suis accuser de faux temoignage
poupette
-
Von Von -
Von Von -
Bonjour,
J'apporte actuelement mon temoignage a un ancien collegue de travail qui a été licensié avant moi,lorsque notre ancien employeur s'est apercu que j'etait temoin des faits qui lui sont reproché,il a immediatement deposer une plainte contre moi et tout les autres temoins pour faux temoignages,il nie tout en bloc!!! que dois je faire ,merci
J'apporte actuelement mon temoignage a un ancien collegue de travail qui a été licensié avant moi,lorsque notre ancien employeur s'est apercu que j'etait temoin des faits qui lui sont reproché,il a immediatement deposer une plainte contre moi et tout les autres temoins pour faux temoignages,il nie tout en bloc!!! que dois je faire ,merci
A voir également:
- Je suis accuser de faux temoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Audience devant le jaf témoignage - Forum garde d'enfants
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
2 réponses
bjr
maintenir votre témoignage car il aura à prouver que vous avez menti
que voulez vous qu'il vous arrive si vous n'avez pas menti la plainte sera classée
maintenir votre témoignage car il aura à prouver que vous avez menti
que voulez vous qu'il vous arrive si vous n'avez pas menti la plainte sera classée
Bonjour
Ce sera la parole de votre ex-employeur contre vous et tous les autres témoins.
Si les faits reprochés à votre ex-employeur sont avérés, il aura beaucoup de mal à convaincre un tribunal de la fausseté de tous les témoignages.
Laissez l'affaire suivre son cours et maintenez votre témoignage.
Pourquoi auriez vous tort et lui raison?
Bon courage
Ce sera la parole de votre ex-employeur contre vous et tous les autres témoins.
Si les faits reprochés à votre ex-employeur sont avérés, il aura beaucoup de mal à convaincre un tribunal de la fausseté de tous les témoignages.
Laissez l'affaire suivre son cours et maintenez votre témoignage.
Pourquoi auriez vous tort et lui raison?
Bon courage