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1 réponse
Bonjour
Lorsque vous avez une réclamation officielle à effectuer, faites là par lettre recommandée avec avis de réception.
C'est le seul moyen d'avoir une preuve justificative devant un tribunal.
Un appel téléphonique, c'est utile mais ce n'est pas une preuve.
Ensuite, je suppose que vous avez signez un contrat d'abonnement car dans le cas contraire sans écrit il n'y a aucune preuve que vous avez sollicité EDF.
EDF qui devra également justifié que vous êtes abonné en produisant une copie du contrat d'abonnement signé de votre main.
En cas de problème continu, saisissez le Médiateur national de l'énergie.
Bien à vous
Lorsque vous avez une réclamation officielle à effectuer, faites là par lettre recommandée avec avis de réception.
C'est le seul moyen d'avoir une preuve justificative devant un tribunal.
Un appel téléphonique, c'est utile mais ce n'est pas une preuve.
Ensuite, je suppose que vous avez signez un contrat d'abonnement car dans le cas contraire sans écrit il n'y a aucune preuve que vous avez sollicité EDF.
EDF qui devra également justifié que vous êtes abonné en produisant une copie du contrat d'abonnement signé de votre main.
En cas de problème continu, saisissez le Médiateur national de l'énergie.
Bien à vous
20 nov. 2010 à 15:38
Pour le tarif reglementé il n'y a pas de signature de contrat, c'est le reglement de la facture contrat qui fait office d'acceptation du contrat, en attendant que la CRE mette le nez dedans et demande aussi une signature pour un contrat historique.... cela va être pratique.
"bonjour je n'ai plus d'électricité..
-d'accord je vous envoi le contrat qu'il faut signer et renvoyer et après on pourra prendre un RDV...