LA REDOUTE: une enseigne à OUBLIER

alexandre - 19 nov. 2010 à 14:24
 Von Von - 20 nov. 2010 à 12:54
QUINZE semaines pour recevoir un canapé clic-clac réputé EN STOCK et une succession de dysfonctionnements (dont un support de latte du clic-clac cassé à la livraison).
Je peux qualifier, preuves à l'appui, les services (il serait plus juste de parler de "non services") de LA REDOUTE de la manière suivante:

DELAIS DE LIVRAISON: pulvérisés (dans le sens du dépassement)
ORGANISATION: lamentable. Une démarche qualité serait salutaire!
REACTIVITE: nulle, (sauf pour l'encaissement des paiements, domaine où ils sont particulièrement performants)
REPONSE AUX MAILS: stéréotypés ("nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire" alors qu'il ne se passe rien) ou pas de réponse du tout quand ils sont gênés.
PUBLICITE: surréaliste, totalement décalée par rapport à la réalité, donc résolument mensongère.(Avez-vous vu ce superbe slogan: " La Redoute n'a pas fini de vous simplifier la vie"?)
SAV: injoignable ("tous nos techniciens sont en ligne, rappelez ultérieurement")
IMPRESSION GLOBALE: irresponsablité, désorganisation, "jemenfichisme"

OUI VRAIMENT, une enseigne à RAYER DE SES SITES FAVORIS et à CLASSER EN LISTE NOIRE.

1 réponse

Bonjour

Pourquoi n'avoir pas mis en demeure la société incriminée par lettre recommandée avec avis de réception de respecter votre commande et le délai de livraison, sous peine de demander le remboursement.


Vous avez des droits pour celà.



Bien à vous
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