Probleme avec mon poseur de poele a bois

ninja - 19 nov. 2010 à 14:17
 Paulos - 19 nov. 2010 à 17:50
Bonjour,
j'ai fait poser un poele a bois recement,un premier devis avait etait signe'.puis quand le poseur est venu le tuyau devai passer dans une chambre et ildevais donc me mettre un autre tuyau a la place ,resultat un cout de 1236euros de plus que le devis.sachant que j'avais deja paye le poele et la moitier de la pose j'etait coincee et j'ai du accepter.apres la pose du poele complet il s'averequee il n'y a aucune finition en plafond un gros trous donnant directement sur la cheminee.et quand il a plue ma chambre a etait innondee.je lui dois toujours 631 euros la moitier de la pose .le travail n'est pas finit .il ma appele en me disant que ce n'etait pas marque dans le devis,et je lui ai repondu que je n'etait pas fumiste pour pouvoir decripter son devis et que j'y faisait confiance.il me dit de le payer sinon il m'enveras un huissier et un controleur des impots.quels sont mes droits.que puis-je faire.

1 réponse

Bonjour,

Le devait est établi par un pro, donc il savait ce qu'il devait faire.

Il ne faut pas accepter de payer +.

Il ne vous enverra pas un contrôleur des impôts, que viendrait-il faire ?

Quand à l'huissier, il faudra qu'il prenne un jugement (sinon, il ne peut rien faire) et à ce moment là vous aurez la possibilité de vous expliquer devant un Juge.

Mais dans l'immédiat il ne s'agit que de menaces en l'air.
0