Sos urgent besoin aide rapidement
DANY
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour, Au chomage et en fin de droits, je me suis incrit comme autoentrepreneur en juillet 2009. A près 6 mois d"activite, j'ai pu constater que celà n'etait pas viable et j'ai trouvé un emploi à temps plein en cdd.
Aujourd'hui après 9 mois d'emploi à temps plein , mon cdd n'a pas été renouvelé et ll'assedic me refuse mes allocations chomage!
Puis-je contester cette décision ?
Puis-je récupérer les versements effectués au titre de l'allocation chomage ?
Aujourd'hui après 9 mois d'emploi à temps plein , mon cdd n'a pas été renouvelé et ll'assedic me refuse mes allocations chomage!
Puis-je contester cette décision ?
Puis-je récupérer les versements effectués au titre de l'allocation chomage ?
A voir également:
- Sos urgent besoin aide rapidement
- Comment se dépacser rapidement - Guide
- Cerfa de dissolution de Pacs : formulaire pour se dépacser - Guide
- Trouver un travail rapidement ✓ - Forum salariés
- Faire baisser les cdt rapidement - Forum Automobile
- Comment compter sa caisse rapidement - Forum formation
1 réponse
Pour percevoir tes ASSEDICS il faut etre demandeur d'emploi inscrit à pôle emploi, et disponnible de suite à la reprise d'un emploi.
Si tu es officiellement toujours inscrit comme travailleur indépendant, tu ne peux pas être considéré officiellement demandeur d'emploi.
Je pense qu'il faut donc, te désinscrire en tant que autoentrepreneur, pour pouvoir faire valloir tes droits ASSEDICS.
Si tu es officiellement toujours inscrit comme travailleur indépendant, tu ne peux pas être considéré officiellement demandeur d'emploi.
Je pense qu'il faut donc, te désinscrire en tant que autoentrepreneur, pour pouvoir faire valloir tes droits ASSEDICS.