Probleme de construction sur mon terrain

marion - 18 nov. 2010 à 18:36
kasom Messages postés 32159 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 nov. 2010 à 12:54
Bonjour,
j'ai actuellement un probleme, mon voisin a sur mon terrain une construction (un cabinet de toilette), qui ne repose meme pas au sol (sur mon sol), il est suspendu entre nos deux maison. Cela fait de nombreuses années que cette construction existe et aujourd'hui nous voudrions detruire notre maison et en reconstruire une autre. Nous avons essayer de nous arranger avec nos voisins mais maintenant, il nous demande 9000 € (en faite il voudrait nous vendre leur construction, realisé illegalement sur notre terrain).
Nous sommes completement bloqués, nous ne pouvons pas faire notre maison tant que ce probleme n'est pas regler.
Que puis-je faire?
Merci

1 réponse

kasom Messages postés 32159 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
Modifié par kasom le 21/11/2010 à 12:54
Bonjour

Que puis-je faire?

que ce cabinet est bien suspendu au dessus de votre terrain, qu'il est déclaré ou non en mairie, et ensuite voir un avocat pour pouvoir le détruire
0