Notée sans être stagiaire ????????

LaLouve - 18 nov. 2010 à 11:43
 Carchorita - 18 nov. 2010 à 12:46
Bonjour,

Je suis sous contrat de droit public à durée indéterminée dans un hôpital comme agent administratif (je suis secrétaire médicale) et alors que je ne suis ni stagiaire, ni titulaire, je suis notée ......... Cela me semble étrange .... Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci par avance .........

LaLouve
A voir également:

2 réponses

Bonjour LaLouve

Il n'y a rien d'étrange

Tous les contractuels dans les hopitaux du service public, sont évaluer et noter

tu n'est pas la seule dans ce cas

Ma soeur qui est Agent de service hospitalier en contractuel depuis plus de 6 mois, est aussi évaluer sur sa performance et ses aptitudes au travail

En faite chaque contractuel (peut importe le poste Brancardier, ASH, secretaire medicale etc...) ont un dossier de suivi auprès de la Direction des ressources humaines

Un dossier ou les cadres de santé en concertation avec les collegues mettent un avis favorable ou défavorable, une évaluation et une note au contractuel

Ces evaluations servent aussi de support lors des renouvellements de contrats


Voila pourquoi: Tant que tu n'est pas titulaire, tu a intérêt a te tenir a carreaux
1
Merci Carchorite pour tes précisions ^^

Et bien tu sais, ma DRH vient de d'exprimer le fait que JAMAIS je ne serai stagiairisée ...donc encore moins titularisée un jour .... Cela fait 7 années que cela dure alors tu sais avec leurs pseudos promesses etc etc .... maintenant c'est à mon tour d'avoir un grand sourire au coin des lèvres ...
Car...voici mon tour de jouer ... avec leurs nerfs ;)


Encore merci !!
0
7ans en contractuel et toujours pas titularisé?

je te conseillerai de te renseigner aupres des syndicats du personnel pour savoir si tu peux etre titularisé car tu a peut etre droit a une titularisation


Et Ca ne m'étonne pas qu'ils ne veulent pas te titularisé puisqu'Ils connaissent tres bien les avantages d'etre titulaire et les gros inconvenients d'etre contractuel

alors ils te garde indéfiniment sous le statut de contractuel


Dans l'hopital ou taff ma soeur, des contractuels en poste de plus de 5ans ont du faire une grève féroce pour etre titulariser et apres 3 mois de combat acharné ils ont obtenu gain de cause


sinon vaux mieux avoir un emploi en contractuel que rien du tout.

bonne continuation
0