APL

lounix - 17 nov. 2010 à 21:50
 lounix - 17 nov. 2010 à 23:34
Bonjour,

En 2009/2010 j'étais étudiant en apprentissage, j'avais fait une demande d'APL qui m'avait été refusée car d'après eux mon salaire ne le permettait pas, après avoir vu que d'autres étudiants dans la mémé situation que moi avait eu droit à l'APL, j'appel pour leur dire qu'ils se sont déclares seulement en tant qu'étudiant et que eux avaient eu droit, elle me répond qu'on ai soit étudiant, soit salaire juridiquement et non les deux, je lui dis donc que j'étais étudiant, elle me dit pour le prouver de lui envoyer les attestations sécurités sociales étudiantes, et que si c'est le cas on pourra procéder au recalcul de mes droits et remboursements nécessaires.
Les documents ont été envoyés mais depuis rien, à chaque fois que j'appel je tombe sur un conseiller qui ne connait pas mon dossier et qui renvoi la balle en me disant qu'il relance le dossier et de rappeler dans 10 jours.
Je voulais savoir quels recours je pouvais faire pour que ces années me soient remboursées comme cela m'avait été dit. Merci
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
17 nov. 2010 à 23:00
Bonsoir,

En apprentissage il ne me semble pas que vous soyez en statut étudiant !

Cdlt.
0
pourtant j'étais bien en statut étudiant, cela a été validé, et de toute maniére en 2009 je n'étais pas en apprentissage mais en stage, donc je repose ma question, quel est mon recours sachant qu'on ma dit qu'on devrait me rembourser et que rien ne se passe, merci.
0