Qui doit payer le diagnostic énergétique ?
zirah
-
17 nov. 2010 à 14:59
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 nov. 2010 à 17:44
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 17 nov. 2010 à 17:44
A voir également:
- Qui doit payer le diagnostic énergétique ?
- Lettre diagnostic energetique - Guide
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
5 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
Modifié par gerber1 le 17/11/2010 à 17:35
Modifié par gerber1 le 17/11/2010 à 17:35
Re
Le vendeur lors de la vente doit vous fournir et payer .:diagnostic de performance énergétique.
Mais *** je crois ** qu'il n'est pas obligé de mettre aux normes l'installation électrique ou vous mettre du double vitrage ou de la laine de verre dans les combles . Ect...
Voyez ceci.:https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/157-les-diagnostics-immobiliers-obligatoires-avant-la-vente/
J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Le vendeur lors de la vente doit vous fournir et payer .:diagnostic de performance énergétique.
Mais *** je crois ** qu'il n'est pas obligé de mettre aux normes l'installation électrique ou vous mettre du double vitrage ou de la laine de verre dans les combles . Ect...
Voyez ceci.:https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/157-les-diagnostics-immobiliers-obligatoires-avant-la-vente/
J'adore tes yeux ,mais tu sais ? je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
Modifié par gerber1 le 17/11/2010 à 15:06
Modifié par gerber1 le 17/11/2010 à 15:06
Bonjour
Normalement ,c'est au vendeur de payer et faire faire les D.E.
Mais ,c'est peut etre un accord entre vendeur et acheteur ( BAISSE DU PRIX par ex. )
Surtout que vous faites la réfection de l'électicité
Normalement ,c'est au vendeur de payer et faire faire les D.E.
Mais ,c'est peut etre un accord entre vendeur et acheteur ( BAISSE DU PRIX par ex. )
Surtout que vous faites la réfection de l'électicité
Nous n'avons pas conclu d'accord entre vendeur et acheteur, ni négocié de baisse d'achat du bien en fonction des travaux. je pose juste la question car l'électricien m'a affirmé qu'il était convenu avec l'agence vendant le bien que les travaux, suite à son devis, seraient réalisés dans la foulée et par l'ancien propriétaire. il me dit être presque sûr que la maison aurait dû être vendue avec l'électricité mise entièrement aux normes selon la loi, encore une fois il n'en est pas sûr à 100 %. d'où ma question sur ce forum pour avoir une réponse claire. merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
17 nov. 2010 à 17:44
17 nov. 2010 à 17:44
Une chose est sur et certaine le DPE est a la charge du vendeur