A voir également:
- Parking de midi sur un terrain ????
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Parking du midi - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
- Refaire un bip de parking prix - Forum copropriété
6 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
16 nov. 2010 à 14:56
16 nov. 2010 à 14:56
Bonjour
Vous devez respecter le plan d'occupation des sols ,le permis de construire ou la déclaration de travaux .
La mairie vous demande de vous mettre en alignement avec le nouveau cadastre .
Vous devez respecter le plan d'occupation des sols ,le permis de construire ou la déclaration de travaux .
La mairie vous demande de vous mettre en alignement avec le nouveau cadastre .
Bonjour,
Dans un premier temps, merci pour vos réponses !
Je comprends cette mesure mais je suis au fond d'une impasse dans le lotissement donc il n'y a pas de passage. De plus vu l'implantation de ma maison si je met le portail à 5 m de la voirie, il se retrouve à 1m de mon garage.
Conclusion je ne peux pas mettre de portail !
J'aurai dû réfléchir avant de signer le réglement du lotissement.
Merci.
Dans un premier temps, merci pour vos réponses !
Je comprends cette mesure mais je suis au fond d'une impasse dans le lotissement donc il n'y a pas de passage. De plus vu l'implantation de ma maison si je met le portail à 5 m de la voirie, il se retrouve à 1m de mon garage.
Conclusion je ne peux pas mettre de portail !
J'aurai dû réfléchir avant de signer le réglement du lotissement.
Merci.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 618
16 nov. 2010 à 15:11
16 nov. 2010 à 15:11
Bonjour
Ces recul de 5m par rapport à la voirie se sont de plus en plus pour éviter les stationnements sur les trottoirs, et souvent dans les lotissements où les rues sont étroites.
Bonne journée
Ces recul de 5m par rapport à la voirie se sont de plus en plus pour éviter les stationnements sur les trottoirs, et souvent dans les lotissements où les rues sont étroites.
Bonne journée
Bonjour,
Une autre question me viens, cette partie (parking de midi) appartenant au propriétaire du terrain, elle est donc sous sa responsabilité.
D'où ma question :
Que se passe t-il si un enfant (ou un adulte) se blesse en étant sur cette place ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Une autre question me viens, cette partie (parking de midi) appartenant au propriétaire du terrain, elle est donc sous sa responsabilité.
D'où ma question :
Que se passe t-il si un enfant (ou un adulte) se blesse en étant sur cette place ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 15:28
23 nov. 2010 à 15:28
bonjour : s'il n'y a rien de dangereux, on ne pourra pas vous reprocher grand chose, mais vous pouvez poser la question à votre assurance. Ce serait une bonne question.