PLan JONQUILLE aux ACM et Invalidité ?

Evebazog - 15 nov. 2010 à 20:23
 evebazog - 25 nov. 2010 à 11:05
Bonjour,

J'ai souscrit en 1987, un Contrat Jonquille aux ACM.
Aujourd'hui, j'ai été reconnue en invalidité par la MDPH et ne peux plus exercer mon métier d'infirmière à domicile.
J''ai passé une expertise auprès du médecin mandaté par les ACM pour voir si je pouvais bénéficier de la rente invalidité.
Je voudrais savoir si je suis bien reconnue en invalidité auprès des ACM, dois-je continuer à verser ma cotisation mensuelle ( qui chiffre maintenant ) ?

Je précise que j''ai perçu mes invalidités journalières pendant 3 ans et je suis arrivée au terme de cette période maximale où les ACM devaient me verser mes indemnités journalières. J'en suis donc au stade de la rente annuelle.

Merci de votre réponse. Je n'ai aucune info sur le sujet.
Si quelqu'un pouvait également m'envoyer par email, les Conditions générales de ce contrat datant de 1987, ce serait super gentil. Merci ;)

2 réponses

Avez vous payez votre contrat pendant vos indemmnites journalières??? Je ne connais pas le contrat jonquille mais au Gan prévoyance le client ne paie plus les contisations des le 3 eme mois d' arrêt de travail et ce jusqu a la reprise de celui ci ou au bout de 3 ans des la réponse du rsi pour invalidité la rente est débloquée etcle client exonère de cotisations jusqu au terme la carpimko vous paie toujours???
2
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Oui, j'ai toujours continué à payer mes cotisations, même en arrêt.
C'est pour ça que je me pose la question..
Non, la Carpimko ne m'a jamais payé, car j'ai cessé mon activité d'infirmière à domicile juste avant d'être mise en arrêt définitif. ;(
Donc, rien reçu de la CARPIMKO;
Pensez-vous que je doive les contacter ? merci
Eve ;)
0
Je pense carpimko et rsi vous aviez cotise donc autant essayer j essaie de me renseigner
0
Merci. C'est très gentil.
Je suis perdue. ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai passé ma visite chez ce médecin des ACM et toujours aucune nouvelle ..
0
Personne pour m'aider ??
0