4 réponses
bonjour
oui bien sur mais cet oubli est survenu à la suite d'un changement de cable d'ouverture du capot, la poignée pour tirer n'étant pas fournie avec il était convenu que je reviendrai pour la poser.
de ce fait mon capot était condamné et aucune trace d'ouverture sur le cable, donc cela va peut etre un peu plus difficile d'invoquer que j'ai pu l'ouvrir entre deux
cordialement
oui bien sur mais cet oubli est survenu à la suite d'un changement de cable d'ouverture du capot, la poignée pour tirer n'étant pas fournie avec il était convenu que je reviendrai pour la poser.
de ce fait mon capot était condamné et aucune trace d'ouverture sur le cable, donc cela va peut etre un peu plus difficile d'invoquer que j'ai pu l'ouvrir entre deux
cordialement
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 12:53
15 nov. 2010 à 12:53
Bonjour
La principale difficultée dans ce problème, c'est de pouvoir prouver que c'est le garagiste qui a mal fermé ce capot.
Lui peut également très bien dire que vous avez ouvert le capot, et l'avez mal refermé.
A votre place je lui adresserai une LRAR en lui faisant part de ce qui s'est passé et en lui demandant de réparer à ses frais les dégats.
Vous allez bien voir quelle sera sa réponse.
La principale difficultée dans ce problème, c'est de pouvoir prouver que c'est le garagiste qui a mal fermé ce capot.
Lui peut également très bien dire que vous avez ouvert le capot, et l'avez mal refermé.
A votre place je lui adresserai une LRAR en lui faisant part de ce qui s'est passé et en lui demandant de réparer à ses frais les dégats.
Vous allez bien voir quelle sera sa réponse.
ac 3
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15 nov. 2010 à 12:54
15 nov. 2010 à 12:54
Tu n'as aucun recours, rien ne prouve que le garagiste a mal fermé le capot ...
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 13:43
15 nov. 2010 à 13:43
Bonjour
Ce que vous n'aviez pas dit à l'origine, c'est que ce capot était à l'origine l'objet de la réparation chez le garagiste.
Raison de plus pour engager sa responsabilité, et je vous conseille d'aller le voir rapidement pour essayer de régler ce problème.
Ce que vous n'aviez pas dit à l'origine, c'est que ce capot était à l'origine l'objet de la réparation chez le garagiste.
Raison de plus pour engager sa responsabilité, et je vous conseille d'aller le voir rapidement pour essayer de régler ce problème.