Capot de voiture mal fermé par garagiste

toutvamal - 15 nov. 2010 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 13:43
Bonjour,
voila mon souci, le garagiste a mal refermé le capot de ma voiture et celui ci s'est retourné sur l'autoroute quel recours si ce garagiste est de mauvaise foi car mon véhicule n'est pas récent
si quelqu'un peut me donner des conseils sur la marche à suivre je suis preneuse
car mon assureur ne peut rien faire
merci d'avance

4 réponses

bonjour
oui bien sur mais cet oubli est survenu à la suite d'un changement de cable d'ouverture du capot, la poignée pour tirer n'étant pas fournie avec il était convenu que je reviendrai pour la poser.
de ce fait mon capot était condamné et aucune trace d'ouverture sur le cable, donc cela va peut etre un peu plus difficile d'invoquer que j'ai pu l'ouvrir entre deux
cordialement
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 12:53
Bonjour
La principale difficultée dans ce problème, c'est de pouvoir prouver que c'est le garagiste qui a mal fermé ce capot.
Lui peut également très bien dire que vous avez ouvert le capot, et l'avez mal refermé.
A votre place je lui adresserai une LRAR en lui faisant part de ce qui s'est passé et en lui demandant de réparer à ses frais les dégats.
Vous allez bien voir quelle sera sa réponse.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
15 nov. 2010 à 12:54
Tu n'as aucun recours, rien ne prouve que le garagiste a mal fermé le capot ...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 13:43
Bonjour
Ce que vous n'aviez pas dit à l'origine, c'est que ce capot était à l'origine l'objet de la réparation chez le garagiste.
Raison de plus pour engager sa responsabilité, et je vous conseille d'aller le voir rapidement pour essayer de régler ce problème.
0