Lettre d'huissier

georges62460 - 15 nov. 2010 à 12:52
 georges62460 - 15 nov. 2010 à 13:45
Bonjour,
je viens de recevoir ce jour une lettre d'huissier concernant orange,en premier orange il y a plus d'un an a remis mon dossier a intrum justicia sans reponse de ma part orange a retransmis ce dossier a un huissier de justice de mon département cette huissier me reclamme la somme de 150,98€ mais dans sa reference il marque CVR 55 771 344,je souhaite savoir qu'est ce que cela veut dire sachant qu'il y a plus d'un an,merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Vous êtes a priori dans le cas de la prescription d'une année de l'article L 34-2 du Code des postes et communication électroniques.
Au delà d'une année le fournisseur ne peut plus poursuivre s'il n'a pas saisi la justice avant le terme du délai d'un an à compter de la date d'exigibilité.

L'alinéa second de cet article :

"La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité."
0
georges62460
15 nov. 2010 à 13:45
que veut dire cvg
0
georges62460
15 nov. 2010 à 13:42
que veut dire cvg merci gerard
0