Ma premiere voiture .

jose cris 64 - 15 nov. 2010 à 11:42
 josecris64 - 15 nov. 2010 à 12:47
Bonjour,
Je regrette je continue sur cette autre page .
Alors il me dit que c est par loi ,que toute voiture doit passer un control tecnique avant par le proprietaire et un control tecnique apres ,par l acheteur .
En vue de que la voiture a plein de probleme s ,je lui dit que ce n est pas normal et que moi j ai payer pour avoir une voiture en bon etat ,il me reponds que ce n est pas son affaire ,et que la voiture il l a vendu a l etat .
en plus ,il ne m a meme pas envoyer le contrat de cession de la voiture .Donc ,j ai une voiture en main ,e3t une carte grise par mail et un resultat du control tecnique ,Que dois faire ????? .
je vous remercie par avance .
josecris64

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
15 nov. 2010 à 11:47
Re-

Continuer sur cette page désormais, sans rouvrir d'autre post...
(pour ceux qui prendraient au vol, l'historique est ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5036403-ma-premiere-voiture

Vous avez payé comment ?

Dans tous les cas, vous leur envoyez un courrier reco A/R les mettant en demeure de vous faire parvenir sous huitaine les certificats de session + carte grise barrée du véhicule, sous peine de saisie du tribunal concerné.

Mais je ne pense pas que vous puissiez obtenir quoique ce soit pour le CT non OK... Vous l'avez acheté en état.
0
rebonjour ,
Je viens juste de recevoir un mail du vendeur ,dans lequel il me demande mon nom et adresse complete ,pour pouvoir m envoyer la feuille de cession ,.
Tout est trop bizarre,il me ment en tant de l etat de la voiture , sur les lois Française pour achat d une voiture ,sur l assurance de la voiture ,sur le fait que la carte grise est en ma possession ,(quand il me l a envoyer par mail )et maintenand ,il me dit que ce soir il va m envoyer le certificat de session ,.Je ne sais plus quoi penser ,,si c est pour avoir plus de temps ,ou si vraiment c est vrai .
merci pour m ecouter et vous souhaite une tres bonne journee .
josecris64
0