Pas envie de me faire avoir

notha - 14 nov. 2010 à 13:12
 marmenard - 14 nov. 2010 à 17:11
bonjour voila ma question lors de mon emmenagement ds un f2 neuf les papiers peint se decollaient, la trappe des wc contre le mur ne fermait pas, le porte douche ne correspondait pas,la porte de la sdb ne fermait pad tout ces petits desagrements n'ont pas ete repares durant mes 10 mois de location a ma sortie il s'est trouve que la moquette beige clair ds la chambre etait un peu tache et 2 trous de brulure de cigarettes ont ete fait dsz la salle a manger et la oh surprise l'agence me demande 1488e de frais de reparation de pose de moquette!!!!la somme de caution de 528e de caution etant en + garde par leur soins pour la totalite des travau abusifs!! non comme addition????que dois faire pour ne pas a avoir une somme exageree comme ca a payer l'agence me menace de mettre mon dossier en depot d'usure locative si je ne paie pas d'ici le 26 novembre aidez moi car evidemment je n'aie pas cette somme!!!!merci a tous!!!!!!vous me serez d'une grande aide!!!!

7 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
14 nov. 2010 à 13:52
bonjour , au bout de 10 mois de location , votre logement devrait etre rendu vraiment dans le mème état que lorsque vous l avez eu !!!!, c est à vous de payer les dégradations !!
2
ok c normal mais un peu chere la reparation non????????
0
Là n'est pas le problème.
Vous deviez rendre l'appart' nickel. Toutes les dégradations vous sont facturées. On doit vous fournir un devis pour justifier le montant, mais vous ne pouvez pas contester le choix, ni le montant. C'était à vous de prendre les devants.
2
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
14 nov. 2010 à 15:06
cela vous parait cher , mais c est le prix par une entreprise , il aurait fallut le faire vous mème avant de rendre ce logement , cela vous aurait couté juste le matériel , vous rendez une location dégradée au bout de 10 mois , vous auriez du y penser avant , maintenant il faut assumer et des devis suffisent .
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
14 nov. 2010 à 15:12
Bonjour,

Oui, je confirme les propos de jaquot et de Actif.

Je rajouterai simplement que le montant de votre dépôt de garantie (528€) doit être déduit du montant que vous leur devez !

Or vous semblez dire que l'agence ne les a pas déduit... à vérifier !

Et ne payez rien sans présentation d'un devis.

Cordialement :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Vous avez loué un appartement avec moquette que vous avez taché et brulé
C'est sur qu'un changement avant l'EDL vous aurait couté moins cher mais vous ne l'avez pas fait non donc
Vous avez le devis d'un pro
Auriez vous loué au même prix un logement avec ces défauts ?
Le proprio désire louer un logement impeccable
1
ok mais c un peu cher comme reparation!!!!!!!non????
0
merci a tous si la caution a ete deduite puisque qu total cela fait une somme de 2016e 1488e + la caution de 528 en tout et ca fait cher tres cher mm pour un remplacement de moquette c ca qui me semble abberant!!!!mm si je suis dans mes torts!!
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
14 nov. 2010 à 16:01
Je suis d'accord avec vous c'est cher ! Mais si l'agence vous présente bien le devis, vous ne pouvez pas contester le montant !

Cordialement :)
0