Maaf peut résilier tous mes contrats???????

lilou - 13 nov. 2010 à 10:29
 lilou - 13 nov. 2010 à 17:26
Bonjour,
J'ai pris tous mes contrats d'assurance au sein de MAAF. Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre recommandée avec A/R. Ils annoncent qu'à partir du 31/12/2010 je n'aurais plus d'assurance sans en justifier le motif.
Je viens de faire un petit bilan de tout ce qui est arrivé. En 16 ans d'assurancez chez eux, je n'ai commis qu'un seul accident. Par contre, mon appartement a été victime à plusieurs reprises de dégâts : 1 innondation aux toilettes à cause du cumuls du voisin qui a explosé, 2 fois la salle de bain à refaire à cause d'une fuite de la colonne commune d'eau que le syndic n'a pas fais correctement réparé, la cuisine à refaire car mon voisin du dessus à créer un "grand aquarium" chez lui (cumuls du propriétaire n'a jamais été changé d'apres les pompiers qui sont venus pomper l'eau). la dernière chose notre voisine du dessous s'est plaind d'un dégat des eaux de notre part. Avec constat de MAAF, il s'est avéré que la faute était dûe à la colonne commune d'eau qui a été mal réparée par le syndic.
Je finis par leur coûter cher ou quoi? Pour un seul accident que j'ai commis, je me retrouve sans assurance. Je ne comprends pas trop
Je vous remercie pour vos conseils

2 réponses

rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 26
13 nov. 2010 à 11:06
le problème ne réside peut-être pas dans le nombre de sinistres.

Permettez-moi de vous demander si vous avez plusieurs contrats différents à la MAAF? Dans ce cas, vérifiez que vous êtes à jours de paiement de police, pour l'intégralité de vos contrats. Un seul impayé entraîne la résiliation de tous les contrats souscrits par vous à la MAAF.

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à contacter rapidement, par lettre avec AR, au médiateur de la MAAF, coordonnées disponibles dans les agences et expliquer votre problème.

bon courage

cordialement
0
Oui tous les paiements sont à jour. je suis mensualisée pour les contrats.
Jai voulu les contacter pour leur demander des explications...Ils sont en panne informatique
Je vais attendre lundi et je vous tiendrais au courant
A bientot
0