Horaire de travail
lylou14
-
lylou14 -
lylou14 -
Bonjour,
mon responsable vient de m informer des changements de mes horaires :
du lundi au vendredi apres midi de 14 a 19h30 / 20 h et du vendredi au samedi de 4h a 7h30 8h ( voire plus tard )
de plus je dois remplacer mes collegues qui seront en vacances et de surcroit j habite a 25 km de mon lieu de travail !
au depart je ne travaillais que du matin de 4h30 a 10 h en moyenne
je sais que je ne faisais pas mes 35 h mais je compensais en remplacant mes collegues en conge episodiquement et je ppouvais me reposer l apres midi
pour avoir deja fais ces horaires je suis epuisee je n ai plus de vie de famille et mon responsable a qui j en ai fais part m a repondu qu il ne faisait pas du social !
merci de votre aide
mon responsable vient de m informer des changements de mes horaires :
du lundi au vendredi apres midi de 14 a 19h30 / 20 h et du vendredi au samedi de 4h a 7h30 8h ( voire plus tard )
de plus je dois remplacer mes collegues qui seront en vacances et de surcroit j habite a 25 km de mon lieu de travail !
au depart je ne travaillais que du matin de 4h30 a 10 h en moyenne
je sais que je ne faisais pas mes 35 h mais je compensais en remplacant mes collegues en conge episodiquement et je ppouvais me reposer l apres midi
pour avoir deja fais ces horaires je suis epuisee je n ai plus de vie de famille et mon responsable a qui j en ai fais part m a repondu qu il ne faisait pas du social !
merci de votre aide
A voir également:
- Horaire de travail
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Horaire travaux paris - Guide
- Changement d'horaire de travail du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
Entre deux journées de travail, tout salarié bénéficie d'un repos quotidien d'une durée minimale de 11 heures consécutives.