Risque d'écroulement plaflond cuisine
syssib
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté ma maison en 2000, je constate une fuite d'eau importante dans ma cuisine, suite au passage d'un couvreur, il m'annonce que l'eau provient de l'écoulement du chéneau de la toiture haute car la goutiere qui sortait à l'extérieur a été gardé tel quelle et s écoule dans ma toiture. ca a pourri la charpente, ca fuit et ca risque de s écrouler que puis je faire ? l'assurance me rembourse le dégat des eaux pas les réparations !
l'expert va passer lundi. j'attends vos réponses avec impatience. merci
j'ai acheté ma maison en 2000, je constate une fuite d'eau importante dans ma cuisine, suite au passage d'un couvreur, il m'annonce que l'eau provient de l'écoulement du chéneau de la toiture haute car la goutiere qui sortait à l'extérieur a été gardé tel quelle et s écoule dans ma toiture. ca a pourri la charpente, ca fuit et ca risque de s écrouler que puis je faire ? l'assurance me rembourse le dégat des eaux pas les réparations !
l'expert va passer lundi. j'attends vos réponses avec impatience. merci
A voir également:
- Risque d'écroulement plaflond cuisine
- Location avec cuisine équipée droit locataire ✓ - Forum Immobilier
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Paiement cuisine avant pose ✓ - Forum Consommation
- Déclaration h2 cuisine ouverte - Forum taxes locales
- Abréviation plan cuisine lc - Forum acheter un appartement