Question sur le SHON surface constructible ?
Dan
-
Dan -
Dan -
Bonjour, voila je m'explique j'ai trouvé un terrain de 937 m2 avec COS de 0,30 ce qui veut dire que je peut construire 281,1 m2 SHON (Surface Hors OEuvre Nette ) donc la je suis OK
Donc je voudrais savoir si cette surface et la surface a ne pas dépasser car mon projet et de faire des appartement ce qui veut dire par exemple que si je fait une surface a plein pied de 281.1 m2 je ne pourrais pas faire un étage dessus car il dépasserais les 281.1 M2 si j'ai bien compris ?
Donc je voudrais savoir si cette surface et la surface a ne pas dépasser car mon projet et de faire des appartement ce qui veut dire par exemple que si je fait une surface a plein pied de 281.1 m2 je ne pourrais pas faire un étage dessus car il dépasserais les 281.1 M2 si j'ai bien compris ?
A voir également:
- Question sur le SHON surface constructible ?
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Donation-Succession
- Surface habitable non chauffée - Forum acheter une maison
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Création d'entreprise
- Mon propriétaire a menti sur la surface - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Pour être plus clair, peut importe que la construction est un étage ou plusieurs étage. La SHON totale ne pourra dépasser 281m²
Pour être plus clair, peut importe que la construction est un étage ou plusieurs étage. La SHON totale ne pourra dépasser 281m²
J'ai bien relus donc si je comprend bien le SHON égale la surface sur le terrain pas sur les étages c'est bien ca ?
je pense que j'ai mal formulé ma question enfaite je voudrais savoir si le SHON = la surface de construction au sol ou si il comprend l'étage dedans ?car je voudrais faire un petit immeuble merci de votre réponse