Où postuler à la SNCF
Utilisateur anonyme
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais intégré la sncf, par exemple en tant qu'agent d'accueil ou contrôleuse (ou bien d'autre métier qui n'exige pas un bac +)
J'ai chercher sur google où postuler, mais rien ne m'indique où envoyer un cv + lettre de motivation. Pareil sur le site de la sncf, à moins que je n'ai mal vu, je n'ai pas trouver où postuler en ligne.
Merci si vous pouvez m'aider
J'aimerais intégré la sncf, par exemple en tant qu'agent d'accueil ou contrôleuse (ou bien d'autre métier qui n'exige pas un bac +)
J'ai chercher sur google où postuler, mais rien ne m'indique où envoyer un cv + lettre de motivation. Pareil sur le site de la sncf, à moins que je n'ai mal vu, je n'ai pas trouver où postuler en ligne.
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Où postuler à la SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Pourquoi je ne peux pas postuler sur al'in - Forum Louer un logement
- Matricule contrôleur sncf - Forum Consommation
- Sncf pv sms - Forum Justice
- Contester amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
7 réponses
Décidément, on doit pas avoir le même google !!!
moi le premier résultat, je tombe sur le site de recrutement de la sncf !!!
Je vous mets le lien ... malgré votre arrogance !
https://www.emploi.sncf.com/
Vu que vous êtes pas douée ... copier le lien et mettez-le dans la barre d'adresse ... ensuite appuyer sur entrée !
moi le premier résultat, je tombe sur le site de recrutement de la sncf !!!
Je vous mets le lien ... malgré votre arrogance !
https://www.emploi.sncf.com/
Vu que vous êtes pas douée ... copier le lien et mettez-le dans la barre d'adresse ... ensuite appuyer sur entrée !
Bonjour,
Rien nous oblige à répondre, à vos questions.
Alors!!! un peu aimabilité de courtoisie envers les personnes qui vous répondent, est un minimun.
Rien nous oblige à répondre, à vos questions.
Alors!!! un peu aimabilité de courtoisie envers les personnes qui vous répondent, est un minimun.
J'ai été polis sur ma 1ere réponse, par contre je trouve que quand elle m'a répondu elle m'a pris légèrement pour une conne... alors j'aimerais bien savoir qui manque de courtoisie...
Cordialement
Cordialement
C'est juste que je vous donne la solution pour trouver le site ... et vous me dites que je dis n'importe quoi !!!
Si vous ne souhaitez pas que les gens répondent (en donnant la bonne réponse), ne posez pas de question.
Je ne comprends pas pourquoi en tapant sncf recrute dans google vous ne trouvez pas, c'est pourtant le premier résultat.
Si vous ne souhaitez pas que les gens répondent (en donnant la bonne réponse), ne posez pas de question.
Je ne comprends pas pourquoi en tapant sncf recrute dans google vous ne trouvez pas, c'est pourtant le premier résultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Didine58,
J'ai fais un petit tour, en tapant "SOLEDAD29", sur d'autres sujets
Nous avons a faire a une récidiviste, en terme de courtoisie.
Bonne lecture.
J'ai fais un petit tour, en tapant "SOLEDAD29", sur d'autres sujets
Nous avons a faire a une récidiviste, en terme de courtoisie.
Bonne lecture.
Bonjour Soledad29
Les personnes répondant sur ce forum ,sont des bénévoles .
Evitez de faire des réflexions désobligeantes,dans la plupart de vos messages .
Comme vous a précise didine58 ( sans agressivité ) qu'il existait des moteurs de recherche.
Si vous avez eu satisfaction dans vos nombreuses demandes ,Un petit merci est de rigueur
Cordialement
La modération
Les personnes répondant sur ce forum ,sont des bénévoles .
Evitez de faire des réflexions désobligeantes,dans la plupart de vos messages .
Comme vous a précise didine58 ( sans agressivité ) qu'il existait des moteurs de recherche.
Si vous avez eu satisfaction dans vos nombreuses demandes ,Un petit merci est de rigueur
Cordialement
La modération