Changement notaire après signature compromis
Exotik78
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente pour notre appartement chez le même notaire que l'acheteur. Il se trouve que ce notaire avantage outrageusement la partie adverse et est d'une mauvaise foi déroutante. La signature définitive est prévue début novembre.
Nous souhaiterions changer de notaire. Est-ce possible?
Nous avons signé un compromis de vente pour notre appartement chez le même notaire que l'acheteur. Il se trouve que ce notaire avantage outrageusement la partie adverse et est d'une mauvaise foi déroutante. La signature définitive est prévue début novembre.
Nous souhaiterions changer de notaire. Est-ce possible?
A voir également:
- Peut on changer de notaire en cours de vente
- Changer de notaire en cours de vente - Meilleures réponses
- Changer de notaire apres signature compromis - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Vous avez le droit et c'est même conseillé de faire intervenir votre propre notaire.
Si ce n'est pas trop tard, faites le necessaire très vite.
La transaction se fait avec les deux notaires et chacun défend les interrets de son client.
Cerise sur le gâteau, ce n'est pas plus cher car les frais sont partagés.
Si ce n'est pas trop tard, faites le necessaire très vite.
La transaction se fait avec les deux notaires et chacun défend les interrets de son client.
Cerise sur le gâteau, ce n'est pas plus cher car les frais sont partagés.
Merci de votre réponse mais ce notaire a déjà commencé à travailler sur le dossier (rédaction du compromis, recherches, etc...).
Je réitère ma question, n'est pas trop tard?
Déonthologiquement, quel notaire voudra "rentrer dans la danse"?
Je travaille régulièrement avec des Architectes et aucun ne prendrait un dossier si il est déjà en cours chez un autre archi.
Je réitère ma question, n'est pas trop tard?
Déonthologiquement, quel notaire voudra "rentrer dans la danse"?
Je travaille régulièrement avec des Architectes et aucun ne prendrait un dossier si il est déjà en cours chez un autre archi.