Arnaque ou pas?

breizh83 - 10 nov. 2010 à 20:26
 breizh83 - 11 nov. 2010 à 08:40
Bonjour,

Je suis agent immobilier dans le golfe de St Tropez et je travaillais pour une agence de NIce qui a une succursale dans le Var.

En juin 2008 je prends contact avec des clients anglais et je les suis jusqu'à la signature du compromis qui a lieu à NIce et en présence de mon collègue de NIce qui lui parle couramment anglais (ça été un peu long car les clients étaient en Angleterre et le compromis a du être recommencé 2 fois).

Pendant ce temps là le promoteur a mis du temps à terminer son programme de réhabilitation (ce n'est pas du neuf) mais la signature a eu lieu il ya un mois. Le jour de la signature j'envoie ma facture (je ne suis pas responsable du retard et entre temps j'ai quitté cette agence) et j'ai la surprise d'apprendre que je ne serais pas payé car je n'ai rien à voir avec la vente (c'est lagence niçoise qui le dit). Qu'en pensez-vous?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
10 nov. 2010 à 20:49
Bonsoir ,

Sur l'ensemble des documents concernant cette transaction, n'y a t-il aucune trace de votre situation de "correspondant ou d'intervenant dans le dossier" ?
1
Sur la transaction j'ai quelques mails que j'ai conservés par hasard ne me doutant pas que j'en aurai besoin un jour. Merci pour votre réponse.
0