bonjour meilia, pour le rsa c'est tellement compliqué avec les barême le mieux est de faire une simulation soit à la caf soit sur internet. Pour l'apl le montant du loyer n'entre absoluement pas en compte, donc pareil le mieux est de faire une simulation. Voilà, bon courrage.
cdlt