Puis je porter plainte
jojoelyse
-
Paris -
Paris -
Bonjour, je m'appelle jonathan , j' ai 24 ans , j'ai vécu 7 ans avec une femme sans jamais vraiment la connaitre puis qu'elle m'a endétté de 12000€ , Par ailleurs , je ne sais même pas comment , et surtout si je peux porter plainte .
L'affaire est térs simple , j'avais une carte de paiement darty , ou se trouvait une reserve d'argent de 2000€ , madame est parti avec la carte , et bien sur a vidé la réserve d'argent .
Malheureusement c'est moi qui rembourse tout les mois 106 € pendant encore 15 mois , puis je porter plainte pour abus de confiance ?
Car comment prouver que madame a cette carte ? Que faire ?
L'affaire est térs simple , j'avais une carte de paiement darty , ou se trouvait une reserve d'argent de 2000€ , madame est parti avec la carte , et bien sur a vidé la réserve d'argent .
Malheureusement c'est moi qui rembourse tout les mois 106 € pendant encore 15 mois , puis je porter plainte pour abus de confiance ?
Car comment prouver que madame a cette carte ? Que faire ?
1 réponse
-
Bonsoir,
Le problème ne vient pas du fait que cette "Femme" soit partie avec votre carte de crédit ayant une réserve d'argent, c'est surtout que cette Personne possède votre "N° de CODE" permettant l'accès au compte, ce qui lui permet de retirer l'argent...
(Je me pose la question de savoir comment pouvez-vous avoir obtenu à l'âge de 17 ans, l'ouverture d'un tel compte avec un Crédit chez DARTY, d'un montant de 2000 EURO) !
Avez-vous au moins fait une demande auprès de l'organisme, pour faire suspendre le compte (tout en continuant le remboursement mensuel) ?
Cordialement.