Puis je porter plainte

jojoelyse - 8 nov. 2010 à 18:22
 Paris - 8 nov. 2010 à 20:22
Bonjour, je m'appelle jonathan , j' ai 24 ans , j'ai vécu 7 ans avec une femme sans jamais vraiment la connaitre puis qu'elle m'a endétté de 12000€ , Par ailleurs , je ne sais même pas comment , et surtout si je peux porter plainte .
L'affaire est térs simple , j'avais une carte de paiement darty , ou se trouvait une reserve d'argent de 2000€ , madame est parti avec la carte , et bien sur a vidé la réserve d'argent .
Malheureusement c'est moi qui rembourse tout les mois 106 € pendant encore 15 mois , puis je porter plainte pour abus de confiance ?
Car comment prouver que madame a cette carte ? Que faire ?

1 réponse

Bonsoir,

Le problème ne vient pas du fait que cette "Femme" soit partie avec votre carte de crédit ayant une réserve d'argent, c'est surtout que cette Personne possède votre "N° de CODE" permettant l'accès au compte, ce qui lui permet de retirer l'argent...

(Je me pose la question de savoir comment pouvez-vous avoir obtenu à l'âge de 17 ans, l'ouverture d'un tel compte avec un Crédit chez DARTY, d'un montant de 2000 EURO) !

Avez-vous au moins fait une demande auprès de l'organisme, pour faire suspendre le compte (tout en continuant le remboursement mensuel) ?

Cordialement.
0