Cafetière SENSEO

choupetteelisa - 8 nov. 2010 à 14:08
 André - 8 déc. 2010 à 17:07
Bonjour,
J'ai acheté début octobre une cafetière senseo. Avant toute préparation d'une quelconque boisson, j'ai effectué toutes les étapes mentionnées dans le manuel d'utilisation, à savoir lavage à eau savonneuse de tous les accessoires y compris la réserve d'eau, .... Ensuite j'ai préparé mon premier café, et là surprise, il avait une odeur de plastique chaud et un goût infect. Je n'ai pas paniqué, je me suis dit que c'était probablement lié au fait que la machine était neuve. j'ai donc refait multiples lavages, rinçages, ... et après 4 semaines il y a toujours cet odeur désagréable et ce goût immonde (la visite de quelques forums m'ont permis de voir que je n'étais pas la seule dans ce cas là, apparemment le problème est bien connu chez Philips). Aujourd'hui je suis décidée à ramener la cafetière au SAV du magasin où je l'ai acheté, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'emballage d'origine (mon mari l'a probablement jeté). Que puis-je donc attendre du SAV ???

Merci pour vos réponses

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
9 nov. 2010 à 06:37
Bonjour
Si vous avez toujours le ticket de caisse, vous la ramenez tel qu'elle !
Sinon, vous vous adressez directement à Philips
Cordialement
1