Cafetière SENSEO
choupetteelisa
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André -
André -
Bonjour,
J'ai acheté début octobre une cafetière senseo. Avant toute préparation d'une quelconque boisson, j'ai effectué toutes les étapes mentionnées dans le manuel d'utilisation, à savoir lavage à eau savonneuse de tous les accessoires y compris la réserve d'eau, .... Ensuite j'ai préparé mon premier café, et là surprise, il avait une odeur de plastique chaud et un goût infect. Je n'ai pas paniqué, je me suis dit que c'était probablement lié au fait que la machine était neuve. j'ai donc refait multiples lavages, rinçages, ... et après 4 semaines il y a toujours cet odeur désagréable et ce goût immonde (la visite de quelques forums m'ont permis de voir que je n'étais pas la seule dans ce cas là, apparemment le problème est bien connu chez Philips). Aujourd'hui je suis décidée à ramener la cafetière au SAV du magasin où je l'ai acheté, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'emballage d'origine (mon mari l'a probablement jeté). Que puis-je donc attendre du SAV ???
Merci pour vos réponses
J'ai acheté début octobre une cafetière senseo. Avant toute préparation d'une quelconque boisson, j'ai effectué toutes les étapes mentionnées dans le manuel d'utilisation, à savoir lavage à eau savonneuse de tous les accessoires y compris la réserve d'eau, .... Ensuite j'ai préparé mon premier café, et là surprise, il avait une odeur de plastique chaud et un goût infect. Je n'ai pas paniqué, je me suis dit que c'était probablement lié au fait que la machine était neuve. j'ai donc refait multiples lavages, rinçages, ... et après 4 semaines il y a toujours cet odeur désagréable et ce goût immonde (la visite de quelques forums m'ont permis de voir que je n'étais pas la seule dans ce cas là, apparemment le problème est bien connu chez Philips). Aujourd'hui je suis décidée à ramener la cafetière au SAV du magasin où je l'ai acheté, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'emballage d'origine (mon mari l'a probablement jeté). Que puis-je donc attendre du SAV ???
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2 réponses
Bonjour
Si vous avez toujours le ticket de caisse, vous la ramenez tel qu'elle !
Sinon, vous vous adressez directement à Philips
Cordialement
Si vous avez toujours le ticket de caisse, vous la ramenez tel qu'elle !
Sinon, vous vous adressez directement à Philips
Cordialement
J'ai moi-même le même problème, j'ai rapporté la cafetière senseo au SAV Boulanger 3 fois pour réparation, sans que cette odeur de plastique ne disparaisse, la dernière fois j'ai demandé un remboursement / échange / avoir au magasinn Boulanger, et on m'a indiqué que ça leur était impossible. J'ai pourtant lu sur certains forums que certaines chaine d'hypermarchés avaient remboursé l'achat. Existe t-il un moyen de pression a exercer sur l'enseigne Boulanger ou sur Philipps ?
Merci par avance
Merci par avance