Préavis pour cause de mutation
opamax
-
Modifié par maxopa le 7/11/2010 à 12:50
maxopa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 18:39
maxopa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 18:39
A voir également:
- Préavis pour cause de mutation
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
- Mutation logement social delai d'attente - Forum Habitation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
7 nov. 2010 à 14:45
7 nov. 2010 à 14:45
Bonjour ,
Je crains pour vous que tant que vous n'aurez pas votre mutation vous ne pourrez pas beneficier du preavis reduit.
Si, comme votre texte le laisse supposer, vous avez deja en main votre mutation, vous pouvez beneficier du preavis reduit a un mois.
Si vous donnez votre preavis normal de 3 mois, vous etes "verrouillé" sur ce preavis et vous devrez quitter a la fin du preavis, mutation ou pas.
C'est un dilemme qui se pose a vous. A vous de calculer et de decider.
Je crains pour vous que tant que vous n'aurez pas votre mutation vous ne pourrez pas beneficier du preavis reduit.
Si, comme votre texte le laisse supposer, vous avez deja en main votre mutation, vous pouvez beneficier du preavis reduit a un mois.
Si vous donnez votre preavis normal de 3 mois, vous etes "verrouillé" sur ce preavis et vous devrez quitter a la fin du preavis, mutation ou pas.
C'est un dilemme qui se pose a vous. A vous de calculer et de decider.
maxopa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 18:39
7 nov. 2010 à 18:39
Votre réponse est très claire.
Je vais donc attendre.
Merci beaucoup.