A voir également:
- Compte bloqué
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Compte bloqué Nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué - forum - Forum compte bancaire
6 réponses
bonjour
si ton compte est positif, ils ne peuvent pas te refuser un retrait en espèces, l'argent n'est pas à eux, il est à toi.
si tu n'a pas de dettes envers ta banque, ce n'est pas normal
moi j'y retournerais les voir, et insterait pour ton retrait.
si ton compte est positif, ils ne peuvent pas te refuser un retrait en espèces, l'argent n'est pas à eux, il est à toi.
si tu n'a pas de dettes envers ta banque, ce n'est pas normal
moi j'y retournerais les voir, et insterait pour ton retrait.
En dehors de ce compte redevenu positif, y a t-il d'autres problèmes tels que prets en retard , saisie ...?
bonsoir.
jai u une saisie d un tiers détenteur (impots) mes le compte étais dans le rouge donc il ny avait rien a saisir!! mes il on était directement prendre a la source! chez mon patron qui leur donne 500euro par mois!
mon banquier ma affirmer qu il ny avait pas de saisie en cours.... même j ai un PELet-Livret A] il ny on même pas toucher...j ai voulu fermer le compte pour récupérer cette argent nié-te aussi c le service contentieux qui gère mon compte pour le moment... le service doit m appeler lundi pour gérer cette situation car la c dur....mes le banquier ma dit que le compte devait au moin rester positif 24h mes la nous somme en week end!!
jai u une saisie d un tiers détenteur (impots) mes le compte étais dans le rouge donc il ny avait rien a saisir!! mes il on était directement prendre a la source! chez mon patron qui leur donne 500euro par mois!
mon banquier ma affirmer qu il ny avait pas de saisie en cours.... même j ai un PELet-Livret A] il ny on même pas toucher...j ai voulu fermer le compte pour récupérer cette argent nié-te aussi c le service contentieux qui gère mon compte pour le moment... le service doit m appeler lundi pour gérer cette situation car la c dur....mes le banquier ma dit que le compte devait au moin rester positif 24h mes la nous somme en week end!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question