Mes fils électriques du grenier grillent !

8soleils Messages postés 2 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait faire l'isolation chez moi il y a quelques jours en ouate de cellulose pulsée.
Les ouvriers ont posé cela par dessus la dalle du grenier donc par dessus l'installation électrique, les ouvriers ont juste mis des repères aux installations électriques.
Mais aujourd'hui il y a eu un court circuit, ce soir la panne s'étend et surtout cela sent le brulé ! L'entreprise qui a posé l'isolation est elle responsable ? Que puis je faire ?
Merci de vos réponses

2 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Ils auraient probablement du avoir la compétence pour décider s'ils pouvaient travailler ainsi ou devoir prendre des précautions ou vous conseiller de faire intervenir un électricien pour "préparer" leur venue.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Pour éviter un incendie : couper le courant (ou le fusible de cette partie de la maison), et appelez de suite un électricien : lui verra d'où vient le problème, et vous pourrez suite à son expertise rappeler l'entreprise qui a isolé pour leur demander de réparer leurs bêtises s'ils en ont fait.
0