Trop perçu d'apl

Auresh - 4 nov. 2010 à 21:39
 flora - 5 nov. 2010 à 09:23
Bonjour,
Depuis plus d'un an je suis dans le même logement. J'ai obtenu celui ci auprès d'une agence immobilière. Le propriétaire a repris la gestion de l'appartement depuis 3 mois. Il a lui même envoyé un courrier à la Caf et cette dernière a donc fait les virement d'allocation sur son compte. Aujourd'hui ils me réclament ces 3 derniers mois qu'ils ont versé à mon propriétaire en disant que j'ai changé de logement. C'est aberrant !! je ne sais que faire je n'ai nullement les moyens de leurs rembourser cette somme et je ne comprend ce que ce changement a à voir avec moi mon logement est identique tout comme mon loyer !
Merci de m'informer des démarches à effectuer.
Aurélie

1 réponse

allez voir votre caf, si vous n'avez pas déménagé il vont rectifier l'erreur , le proprio c'est peut être trompé avec un autre locataire
si effectivement vous deviez cette sommes, pas de panique , la caf vous retirera mensuellement un pourcentage sur votre apl jusqu'à apurement de votre dette, vous pouvez également demander une révision partielle ou totale de cette dette vu que ce n'est pas de votre faute!!! a faire auprès du CRA de votre caf (par courrier)
0