Propriétaire injoignable
bastia2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
-
3 nov. 2010 à 18:34
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 nov. 2010 à 09:17
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 nov. 2010 à 09:17
A voir également:
- Propriétaire injoignable
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
- Droit au RSA si propriétaire ? - Forum RSA
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
4 nov. 2010 à 09:17
4 nov. 2010 à 09:17
Bonjour,
Vous devez bien avoir une adresse courrier ? Envoyez un courrier écrit, si possible par reco A/R (il en existe à l'international, ou équivalent).
Une fois que vous aurez l'accusé de réception :
Sans réponse sous 48h, et/ou si la température de votre logement descend en dessous de 18°, faites intervenir un professionnel et mettre la facture au nom de votre bailleur.
Bien entendu, si le bailleur a mandaté une agence pour gérer le bien, c'est cette dernière qu'il faut contacter.
Vous devez bien avoir une adresse courrier ? Envoyez un courrier écrit, si possible par reco A/R (il en existe à l'international, ou équivalent).
Une fois que vous aurez l'accusé de réception :
Sans réponse sous 48h, et/ou si la température de votre logement descend en dessous de 18°, faites intervenir un professionnel et mettre la facture au nom de votre bailleur.
Bien entendu, si le bailleur a mandaté une agence pour gérer le bien, c'est cette dernière qu'il faut contacter.