A voir également:
- Comment partir???
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum salariés
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Ecole militaire pour ado de 14 ans ✓ - Forum formation
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression - Forum arrêt maladie
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
3 nov. 2010 à 09:41
3 nov. 2010 à 09:41
Bonjour,
La meilleure solution consiste à trouver un autre emploi, et à démissioner.
Vous ne pouvez pas obliger votre employeur à vous licencier ni à accepter une rupture conventionnelle.
La meilleure solution consiste à trouver un autre emploi, et à démissioner.
Vous ne pouvez pas obliger votre employeur à vous licencier ni à accepter une rupture conventionnelle.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 nov. 2010 à 08:59
4 nov. 2010 à 08:59
Bonjour Barbie,
Pas facile ce marché de l'emploi...
Certes.
Mais aujourd'hui, quand on a emploi avec un salaire qui tombe tous les mois, on ne se met pas au chômage en espérant que ceux qui tiennent bon dans leur poste, en cherchant mieux ailleurs, malgré les difficultés (genre, moi) paieront pour eux...
J'en ai un peu marre d'entendre ce genre de question "j'en ai marre, mon patron est méchant, j'aime pas ma boîte, mon bureau est moche, il fait froid, comment je peux me faire licencier pour toucher le chômage".
Pour ceux qui ont de "vrais" problèmes, identifiés, on aide et on trouve des solutions...
Certes.
Mais aujourd'hui, quand on a emploi avec un salaire qui tombe tous les mois, on ne se met pas au chômage en espérant que ceux qui tiennent bon dans leur poste, en cherchant mieux ailleurs, malgré les difficultés (genre, moi) paieront pour eux...
J'en ai un peu marre d'entendre ce genre de question "j'en ai marre, mon patron est méchant, j'aime pas ma boîte, mon bureau est moche, il fait froid, comment je peux me faire licencier pour toucher le chômage".
Pour ceux qui ont de "vrais" problèmes, identifiés, on aide et on trouve des solutions...
Bonjour Barbie,
Ah lala, vous soulevez aujourd'hui un problème "récurent", d'autant que le marché de l'emploi n'est pas florissant.
Hier, nous discutions avec le responsable du magasin de notre commune, qui avait prit un jeune , et ce jeune a trouvé le travail de mise en rayon trop dur !!! Il a donc démissioné.
Bonne journée.
Ah lala, vous soulevez aujourd'hui un problème "récurent", d'autant que le marché de l'emploi n'est pas florissant.
Hier, nous discutions avec le responsable du magasin de notre commune, qui avait prit un jeune , et ce jeune a trouvé le travail de mise en rayon trop dur !!! Il a donc démissioné.
Bonne journée.
merci Bagueraa objectifs commerciaux trop élevés,donc plus de primes,
activité au ralenti,on livre 50% de la commande.
c'est sur je ne veux plus travailler pour cette société
pour question de sécurité,je ne peux en dire plus...
activité au ralenti,on livre 50% de la commande.
c'est sur je ne veux plus travailler pour cette société
pour question de sécurité,je ne peux en dire plus...
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 08:03
3 nov. 2010 à 08:03
Démission, rupture conventionnelle, licenciement pour inaptitude.
Bonjour écureuil ?
Allons, dites nous ce qui ne vas pas dans cette entreprise , dans un premier temps.
Si vous pensez être dans le champ d'application, il vous reste le licenciement pour inaptitude ...
Ou la démission, ce qui est fortement déconseillé...!
Avez vous de nouvelles pistes d'emploi ??
Tenez nous au courant.
Cordialement.
Bonjour écureuil ?
Allons, dites nous ce qui ne vas pas dans cette entreprise , dans un premier temps.
Si vous pensez être dans le champ d'application, il vous reste le licenciement pour inaptitude ...
Ou la démission, ce qui est fortement déconseillé...!
Avez vous de nouvelles pistes d'emploi ??
Tenez nous au courant.
Cordialement.
3 nov. 2010 à 10:27
Cordialement.