Pas d'avis d'imposition avant mars 2011 ???

db76 - 2 nov. 2010 à 21:25
 contribucion - 3 nov. 2010 à 19:22
Bonjour,
J'ai déposé ma déclaration de revenus papier dans les délais (27 mai 2010). Le 28 aout, j'ai erçu un RAR selon lequel je n'aurai pas déposé ma déclaration. Ayant fais une photocopie de celle-ci, je l'ai jointe à un courrier expliquant que je l'avais déposée en temps dans les urnes disposées à cet effet dans leurs services. Plus tard j'ai appelé et on m'a dit qu'on était entrain de traiter mon dossier à partir de la photocopie que j'avais envoyée. Ne voyant toujours rien venir, lors de mon dernier appel, on m'a informé du fait qu'on ne m'enverrai aucun courrier par rapport au pénalités de retard ; mais surtout on m'a informé du fait que je ne recevrai mon avis d'imposition qu'en mars 2011 et qu'on ne pouvait me donner aucun courrier concernant ma situation mon imposition bref rien. Or j'ai besoin de cet avis d'imposition pour mon LEP et d'autres démarches cet avis est obligatoire. SVP, Que puis-je faire ?
A voir également:

4 réponses

la date limite de paiement est le 15 mars 2011 mais vous recevrez l'avis fin janvier 2011.
Avant cette date, seule une attestation des impôts peut être fournie.
1
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse
Salutations
0
c'est du grand n'importe quoi ils doivent vous remettre cet avis d'imposition je lai moi meme rendu a plusieurs reprise avec du retard et je la recevais avec un peu de retard mais c tout.
en plus si ils auraient voulu vous penaliser il y aurait eu majoration.
et l'erreur vient d'eux envoyer à nouveau un courrier par recommandé et soyé tres tres clair dans vos propos et n'esitez à retourner la situation
0
contribucion
3 nov. 2010 à 19:22
@Mimi: comment prouvez-vous que l'erreur vient des Impôts ?? :-))
Si la saisie de la déclaration de db76 a eu lieu en octobre, il faut compter 3-4 mois avant la sortie de l'avis d'impôt, ce qui ramène l'envoi de l'avis ...courant février...
0