Depot de dossier BDF

kalimette - 1 nov. 2010 à 10:35
kalimette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 07:49
Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement banque de france,j'ai un plan apurement pour alléger mes mensualités.Si je reçois un don d'argent par la famille pour m'aider,la banque de france pourra t'elle me bloquer cette somme?
Merci car je ne sais pas comment faire.

4 réponses

non elle ne te bloquera rien du tout moi je suis passer par la suite à une série de problème et j'ai meme demander d'arreter le plan de surendettement au moment ou je voulais. mais tant que tu as un échéancier avec tes créancier ou un moratoire elle ne touche pas à ton argent
1
la banque de france ne consulte pas tes comptes. Une fois ton dossier accepté, il te laisse faire tes remboursements comme prevu et te laisse.
1
kalimette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
1 nov. 2010 à 21:46
Merci mimi pour ta réponse. Alors si on me fais des virements sur mon compte Banque Postale , la banque de France n'ira pas voir ce qui rentre ou ce qui sort, elle ne fouille plus ensuite dans mes comptes.Je te remercie de bien vouloir me préciser...c'est important pour moi.Salutations cordiales.
0
kalimette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 07:49
Merci pour tes précisions isa, car je dois recevoir un don d'une personne amie d'un montant de 2000€ par virement sur mon CCP, somme que je dois à une de mes soeurs, comme la somme devra transiter sur mon CCP avant que je ne le revire par chèque, j'avais peur que l'on me questionne à ce sujet.Merci pour tout à toi et mimi.
Donc pour l'instant je m'en tiens au plan de la BDF.
Cordialement à vous 2.
0