Escroquerie avec des crédits

ffe78 - 1 nov. 2010 à 10:46
 kalimette - 1 nov. 2010 à 10:55
Bonjour,

Je vais essayé d'être le plus clair possible. Mon mari avait contracté de multiples crédit à la conso. J'assumais tout, lui juste les courses, nous avions des comptes séparés. Je lui ai proposé de faire un rachat de crédit vu sa situation (1200 € de crédit pour 1500 € de salaire). L'organisme par l'intermédiaire de notre banque a accepté si je me portais coemprunteur.

Rachat de prêt signé, son addiction à l'alcool et aux jeux repris de plus belle! j'ai entamé procédure de divorce.

Durant notre séparation celui-ci retouché à deux réserves qui auraient du être clôturées et a fait augmenter une réserve de 5000 €.

J'ai demandé conformément à la loi exemplaire de contrat, l'un m'a renvoyé contrat qui n'a pas été signé de ma main en 2006. L'autre a attaqué en justice sans m'envoyer quoique ce soit .

Aujourd'hui je suis poursuivie par le rachat de crédit, par l'un des organismes où il a repioché, j'ai monté un dossier pour la commission de surrendettement, on me demande 580 € de remboursement sur 10ans (je suis en recevabilité), je suis seule avec mes enfants. Ma pension alimentaire 140 € (pour deux enfants) a été fixée par le juge à cause du rachat de crédit ! Je verse actuellement à l'huissier chargé du recouvrement cette pension alimentaire mais il menace de saisir !Je suis désespérée, je baisse les bras

Je vous remercie de vos conseils.

1 réponse

Je connais une association loi 1901 inscrit au journal officiel sous le N° N°W627003286 association très sérieuse qui pourra vous aider à faire un dossier de surendettement ou autre je ne sais pas c'est selon votre situation voici leurs coordonnées. Vérifiez sur internet le journal officiel des associations.

Association Finance Service M.Tancrez.
3 Rue de Riom
62880 ANNAY SOUS LENS
Tél : 03 21 49 70 33
Fax : 09 56 25 52 94
Ne baissez pas les bras et bon courage ! Cordialement.
0