Impossibilité de retirer une lettre AR

rbs -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon épouse a reçu une lettre recommandée AR. Etant absente ( retournée dans son pays précipitamment pour raison familiale et pour plus de 15 jours ), le facteur n'a pas voulu me
confier le pli.
Je suis allé à la poste et idem... J'ai présenté une carte d'étudiant, le livret de famille etc... on m'a dit rien à faire. Que va-t-il se passer maintenant d'après vous.
Le suivi du courrier ne m'a pas donné de précisions sur cet envoi.
Y'avait juste écrit CAFP dessus ( caisse alloc paris mais on a rien à voir avec cela !!! )

Merci pour toute réponse.
A voir également:

5 réponses

rbs

Oui mais cela suppose que l'on est fait cette procuration auparavant ... Là, le départ de mon épouse a été précipité et elle ne peut revenir.
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
CAFP peut vouloir dire aussi : CAFP : Centre d'Adaptation et de Formation Professionnelle
ou autres !!!!!
Si vous avez sa piece d'identité sur vous , vous n'avez qu'à signer la procuration et vous déplacez avec votre piece d'identité en remplissant le bordereau remis par le postier
Ou alors, si vous pensez que c'est ce genre d'organisme qui vous a contacté (votre femme ), les avertir de la situation

Cordialement
0
Gérard

Oui, il m'arrive lorsque je suis en déplacement d' "autoriser" ainsi mon épouse à retirer des RAR à mon nom...et même de les ouvrir ....et de les lire !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour Gérard
(morte de rire )
Et bien, votre épouse à vraiment de la chance , car les lire ? C'est généreux de votre part !!!!!(sourire )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

La Poste a dû vous le dire il existe une posibilité de retrait de la lettre RAR par procuration.
-1