CAMIF ?

poilo - 30 oct. 2010 à 15:06
 Gérard - 19 janv. 2011 à 11:12
Bonjour,

CAMIF site non responsable ,le plus cher sur internet,un service décevant,

quel est le magouilleur qui a repris ça ?

4 réponses

Monsieur PICHON,

Pouvez vous nous indiquer clairement (et cela sera la première fois, peut être, que je lirais quelque chose d'à peu près sensé) quel sont vos liens actuels et votre souci de changement d'éthique avec l'ancienne CAMIF?
Car je crois que cela peu l'osent !...

J'ai vécu en tant que bénévole de l'UFC les pratiques à la limite de l'escroquerie (et mes propos sont extrêmement modérés.... je me demande même pourquoi me vient le mot « limite » !) des commerciaux de la défunte CAMIF.
Mais ce que vous dites me semble tellement vide de sens que je continue à avoir quelques doutes ...

Je peux en discuter avec vous, mais sur la base non pas de simples mots mais des faits concrets de l'automne 2008.

Car quand les réponses sont du calibre : "A l'avenir, je vous suggère de vous documenter avant de publier ce type de commentaires" je ne peux m'empêcher d'avoir quelques doutes sur....
....disons ....un certain nombre de choses !

A vous lire.
3
Gérard,

Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante direction@groupe-matelsom.com afin de pouvoir échanger de vive voix.
D'avance merci.

Christophe PICHON.
0
Bonjour,

Je confirme . Ne commandez rien à la CAMIF !!! Cela fait plus de 2 mois que j'ai passé une grosse commande et impossible de savoir pourquoi je ne suis pas livrée. Ils ne répondent pas à mes mails. Et au téléphone, il m'envoient balader. Je n'en peux plus de les relancer ! J'ai même envoyé un mail au groupe Matelsome resté sans réponse. A titre comparatif, j'ai commandé un matelas chez Ikéa, j'ai été livrée en 48 heurs ... cqfd...
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
19 janv. 2011 à 09:40
Bonjour,

c'est le groupe MATELSOM qui a repris la CAMIF. (Utilisation de la réputation du nom).

J'ai demandé une application de garantie sur un meuble défectueux.

Lettre à la CAMIF : pas de réponse.
Mail à sav@camif.fr : aucune réponse.
Mail à la direction MATELSOM : direction@groupe-malelsom.com. Aucune réponse non plus.

Incompétence ? Irresponsabilité ? Mauvaise foi ? Malhonnêteté ?
Peut-être un contributeur de ce forum a-t-il un avis sur la question ?

Cordialement à tous,

Pierre
0
La situation n'a pas évolué depuis ma réponse de mi-novembre au dénommé Christophe PINCHON (ci-dessus) !

Il est certain que la nouvelle CAMIF joue sur le non et le sérieux de l'ancienne CAMIF (mais avant les coups tordus de certains de ses salariés en 2008).
0
ConseilJ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 11:14
Cher POILO,

Je fais suite à votre commentaire et j'infirme vos propos que je considère comme diffamatoires.
La Camif est bien vivante et nous avons crée le site https://www.camif.fr/ le 1er juillet 2009 sur lequel vous trouverez toutes nos collections, des conseils, des présentations fournisseurs et bien d'autres choses encore.
Contrairement à ce que vous prétendez (sans fondement et par simple volonté de dénigrement) nous sommes responsables, engagés et centrés autour du développement durable avec une politique de prix justes.
A l'avenir, je vous suggère de vous documenter avant de publier ce type de commentaires.
A ce titre, vous trouverez réponses à toutes vos questions en connectant sur notre blog à l'adresse suivante http://www.actus-camif.fr/

Christophe PICHON
-2
je suis entièrement d'accord avec POILO en ce qui concerne votre service décevant. J'ai commandé un produit et je ne le recevrai que "normalement" 2 mois après commande, c'est honteux !!! Je suis carrément déçue et ne recommanderai certainement jamais chez vous !!!
0
contrairement à Poilo je peux quant à moi témoigner de problèmes bien réels que je viens d'avoir avec la camif (dont j'étais pourtant disposée à vanter la renaissance ...) : un achat de literie conséquent, en stock devant être livré dans les 4 jours ( c'était la condition dite par tél pour acheter cet ensemble). En fait 1 semaine plus tard, rien, j'apprends en téléphonant que ce ne sera livré que 4 semaines plus tard. Je veux alors changer de modèle pour être livrée plus vite. On me dit que je dois avancer à nouveau la somme !!! alors que j'ai été déjà débitée la 1ère fois. Je décide donc de tout annuler devant une telle arnaque...on m'annonce un mois de délai de remboursement !!!! Si ce n'est pas de la malhonneteté ?
0
Re:
Plutôt de l'incompétence et du foutage de g..... Enseigne à fuir..
Cdt
0
suhayma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
Modifié par suhayma le 2/12/2010 à 16:12
Je suis moi aussi victime d'une escroquerie de la nouvelle Camif (qui n'a de comparable avec l'ancienne que le nom). Vous débitez le compte du client immédiatement à la commande ; or l'article 2 mois plus tard n'est pas livré (d'ailleurs les conseillers quand on les appellent ne savent même pas où il est !). On demande donc le remboursement, 45 jours plus tard toujours pas remboursé avec de belles paroles d'excuses, apès maintes relances ! En fait vous gardez l'argent des clients pour renflouer votre trésorerie. Je pense que si vous persistez sur cette voie, les consommateurs vont se regrouper pour porter plainte contre vous.
0