EDF refuse de nous rembourser.
bck74
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bck74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 15:11
bck74 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 15:11
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Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 14:22
30 oct. 2010 à 14:22
Bonjour,
Vous avez raison : c'est plutôt insoluble comme situation.
Une faille dans votre raisonnement : "sachant que trois jours après l'appartement était loué et un nouveau contrat mis en place donc déplacement du technicien pour mise en service du compteur avec relevé initial.". Si ça se trouve, aucun technicien n'a relevé le compteur pour la mise en service de votre successeur dans le logement.
Le relevé estimé a pu servir de base pour la mise en service... et en plus votre successeur a très bien pu souscrire un contrat chez un concurrent d'EDF, ce qui compliquerait encore la situation.
A votre place, j'enverrais une lettre de réclamation recommandée avec AR à EDF, pour les sommer de vous rembourser... puisque l'estimation est de leur fait !
Vous avez raison : c'est plutôt insoluble comme situation.
Une faille dans votre raisonnement : "sachant que trois jours après l'appartement était loué et un nouveau contrat mis en place donc déplacement du technicien pour mise en service du compteur avec relevé initial.". Si ça se trouve, aucun technicien n'a relevé le compteur pour la mise en service de votre successeur dans le logement.
Le relevé estimé a pu servir de base pour la mise en service... et en plus votre successeur a très bien pu souscrire un contrat chez un concurrent d'EDF, ce qui compliquerait encore la situation.
A votre place, j'enverrais une lettre de réclamation recommandée avec AR à EDF, pour les sommer de vous rembourser... puisque l'estimation est de leur fait !
bck74
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30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 15:11
30 oct. 2010 à 15:11
Bonjour,
merci de votre conseil, de toute façon je vais prendre rendez vous avec un juriste car nous avons tous les courriers d'EDF comme quoi ils ont bien pris en compte le relevé de départ et leur facture de remboursement et ils nous avaient dit qu'un de leur technicien allait passer dans la semaine suivant notre déménagement pour relever les compteurs.
Encore merci. Bonne après-midi.
merci de votre conseil, de toute façon je vais prendre rendez vous avec un juriste car nous avons tous les courriers d'EDF comme quoi ils ont bien pris en compte le relevé de départ et leur facture de remboursement et ils nous avaient dit qu'un de leur technicien allait passer dans la semaine suivant notre déménagement pour relever les compteurs.
Encore merci. Bonne après-midi.