Depense autorise au dela du decouvert autoris

tom -  
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, enfaite j'ai un découvert autorise de 700 euro et ma banque ma banque ma jamais rien dis quand je le depassé du double!!!
et maintenant que j'ai un petit decouvert il mon enlever mon decouvert;puis je me retourner contre pour toutes les fois ou il on pas bloquer ma carte quand j'etais bien au dela de mon decouvert autorise? merci de me repondre

3 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219

Bonjour,

Ce n'est pas à la banque de gérer votre compte mais à vous.
Ce n'est pas la faute de la banque si vous ne vous êtes pas rendu compte que vous aviez dépassé le découvert.

Aussi regrettable que soit votre situation, vous ne pouvez rien faire à part faire jouer la concurrence.
2
Gérard

"puis je me retourner contre pour toutes les fois ou il on pas bloquer ma carte quand j'etais bien au dela de mon decouvert autorise? "

ai-je bien lu ?
1
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

merci gérard
un banquier, je l'ai été
la première fois qu'il y a dépassement, on temporise...
les revenus arrivent, bon, il n'a pas prévenu mais il n'y a pas d'arnaque
le mois suivant, même topo, je lui passe un coup de fil (peut-être) mais je deviens frileux, le compte ne fonctionne pas dans les limites que mon client et moi, nous nous sommes fixés
je constate peut-être que le découvert s'est "alourdi"
le troisième mois, si pas d'amélioration, je jette l'éponge
c'est ce que je faisais
un découvert c'est une facilité de caisse
pas une autorisation de crédit

1