Préavis reduit
betty
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
je ne trouve nulle par reponse a mes questions....voici ma situation: j'était en cdi jusqu'avril puis en cdd jusqu'en aout au chomage jusqu'en septembre ou j'ai commencer une formation de 3ans payé par les assedics mais mon loyer est superieur a la moitié de ce q je touche par les assedic et je ne m'en sors pas donc je voudrais savoir si j'ai le droit a ce préavis reduit et a quelle titre?
merci pour vore reponse
je ne trouve nulle par reponse a mes questions....voici ma situation: j'était en cdi jusqu'avril puis en cdd jusqu'en aout au chomage jusqu'en septembre ou j'ai commencer une formation de 3ans payé par les assedics mais mon loyer est superieur a la moitié de ce q je touche par les assedic et je ne m'en sors pas donc je voudrais savoir si j'ai le droit a ce préavis reduit et a quelle titre?
merci pour vore reponse
5 réponses
est ce toujours valable vu mon entrée en formations ? et le fais que la fin de mon cdd date d'il y a 3 mois ne pose pas de soucis?
merci beucoup de votre aide et si mon bailleur pose souci savez vous s'il existe un texte notifiant un delai entre la fin de cdd et la demande de rupture du bail? ou bien un organisme qui pourrais m'aider ou repondre a mes question s'il y a litige avec mon baileur? encore merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question