Vehicule de fonction mal entretenu
GUDULE
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un vehicule de fonction et j ai eu une grosse panne turbo et moteur casse
le vehicule a 27 MOIS mon patron me dit qu il ne peut faire marcher la garantie
car j ai eu la negligence de ne pas faire les entretiens du vehicule au bon kilometrage
c'est vrai je n ai fait que 3 VISITES AU LIEU DE 5
PEUT IL ME RECLAMER LE MONTANT DE CETTE REPARATION ? 7000 E !!!!!
j avoue que j ai tres peur car c est vrai j ai été négligent
merci de votre reponse
j ai un vehicule de fonction et j ai eu une grosse panne turbo et moteur casse
le vehicule a 27 MOIS mon patron me dit qu il ne peut faire marcher la garantie
car j ai eu la negligence de ne pas faire les entretiens du vehicule au bon kilometrage
c'est vrai je n ai fait que 3 VISITES AU LIEU DE 5
PEUT IL ME RECLAMER LE MONTANT DE CETTE REPARATION ? 7000 E !!!!!
j avoue que j ai tres peur car c est vrai j ai été négligent
merci de votre reponse
A voir également:
- Voiture de fonction en panne
- Fonction publique - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Lettre absence panne de voiture - Forum congés
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
6 réponses
Sauf si c'est un élément intégrant votre contrat de travail ou dans un accord d'entreprise concernant les VL
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
ah bon c'est nouveau ça vous venez de l'inventer Monsieur le Juge du CPH une question vous etes de quel collège
Utilisateur anonyme
j'espère tania .. qu'il n'officie pas dans mon département !!!! ni dans les autres d'ailleurs !!!!
GUDULE
???????
votre employeur est obligé de vous mettre à pied immédiatement et de vous licencier pour faute lourde (sans indemnité, sans congés payés) pour pouvoir appliquer la sanction pécuniaire
donc il faut que vous ayez intentionnellement nui à la société
http://avocats.fr/space/jpschmitt/content/sanction-pecuniaire-au-travail_4A08D99B-033E-4D90-833F-B1AAA6900BB5
donc il faut que vous ayez intentionnellement nui à la société
http://avocats.fr/space/jpschmitt/content/sanction-pecuniaire-au-travail_4A08D99B-033E-4D90-833F-B1AAA6900BB5
je suis entièrement d'accord avec Tania
mais un véhicule de fonction cela se module
en aviez-vous la jouissance 7/7 Jours ?
mais un véhicule de fonction cela se module
en aviez-vous la jouissance 7/7 Jours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas avoir nui à ma société volontairement en oubliant 2 révisions sur ma voiture.
Mon employeur a validé le devis du garage sans m'en tenir informé.
Et je n'ai rien reçu de sa part depuis.
quel délai entre la constatation et la mise a pied faut-il ?
Je suis très inquiet de vos réponses car j"ai été <souligne>NEGLIGENT</souligne> (POUR MARIE LOL)
Mon employeur a validé le devis du garage sans m'en tenir informé.
Et je n'ai rien reçu de sa part depuis.
quel délai entre la constatation et la mise a pied faut-il ?
Je suis très inquiet de vos réponses car j"ai été <souligne>NEGLIGENT</souligne> (POUR MARIE LOL)
Bonjour,
Lorsque vous avez pris le véhicule de fonction , c'est vrai que l'entretien et les révisions vous incombles,c'est a vous d'être vigilant et de respecter l'entretien aux km préconisés par le constructeur
Concernant le remboursement des frais ,je ne peux me prononcer mais sachez que ça peut-être un motif de licenciement pour négligence
Lorsque vous avez pris le véhicule de fonction , c'est vrai que l'entretien et les révisions vous incombles,c'est a vous d'être vigilant et de respecter l'entretien aux km préconisés par le constructeur
Concernant le remboursement des frais ,je ne peux me prononcer mais sachez que ça peut-être un motif de licenciement pour négligence