Edf Assistance
Renée
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Modifié par GrandCaribou le 8/11/2012 à 18:03
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 29 oct. 2010 à 23:27
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dunlopillo
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29 oct. 2010 à 16:49
29 oct. 2010 à 16:49
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre qu'un conseiller EDF reconnaisse que la vente de ce service ait été faite sans que vous ayez été clairement informée, et que derrière il vous dise qu'il n'y a rien à faire.
A partir du moment où la validation du service ne nécessite pas la signature du client, il vous suffit de faire un courrier de réclamation à votre centre EDF, et vous serez remboursée de la totalité.
Cdlt
J'ai du mal à comprendre qu'un conseiller EDF reconnaisse que la vente de ce service ait été faite sans que vous ayez été clairement informée, et que derrière il vous dise qu'il n'y a rien à faire.
A partir du moment où la validation du service ne nécessite pas la signature du client, il vous suffit de faire un courrier de réclamation à votre centre EDF, et vous serez remboursée de la totalité.
Cdlt
BarbieTM
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29 oct. 2010 à 16:41
29 oct. 2010 à 16:41
Bonjour,
Tout créancier devant prouver qu'une dette est bien due... demandez leur de vous montrer le contrat assistance auquel vous auriez souscrit et que vous auriez signé...
Tout créancier devant prouver qu'une dette est bien due... demandez leur de vous montrer le contrat assistance auquel vous auriez souscrit et que vous auriez signé...
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 16:44
29 oct. 2010 à 16:44
Bonjour,
Lorsque vous avez souscrit votre contrat EDF par téléphone, le conseiller vous a probablement vendu une Assistance Dépannage Electricité et Plomberie. Vous aviez 17 jours pour vous rétracter. Si vous ne l'avez pas fait, ce service a été considéré comme souscrit, sans votre signature, qui est inutile !
Normalement, vous avez dû recevoir les Conditions Générales de Vente de ce service, avec un courrier confirmant votre souscription. Vérifiez.
L'Assistance Dépannage Electricité et Plomberie sert au cas où vous auriez une panne sur vos installations intérieures d'électricité et plomberie : vous appelez un numéro gratuit (24h/24), et on essaie de vous dépanner par téléphone. Si ce n'est pas possible, on vous envoie un électricien ou un plombier...
Si vous pensez ne pas avoir souscrit ce service, que l'on vous aurait "fourgué" sans votre accord, envoyez une lettre recommandée de réclamation avec AR à EDF.
Lorsque vous avez souscrit votre contrat EDF par téléphone, le conseiller vous a probablement vendu une Assistance Dépannage Electricité et Plomberie. Vous aviez 17 jours pour vous rétracter. Si vous ne l'avez pas fait, ce service a été considéré comme souscrit, sans votre signature, qui est inutile !
Normalement, vous avez dû recevoir les Conditions Générales de Vente de ce service, avec un courrier confirmant votre souscription. Vérifiez.
L'Assistance Dépannage Electricité et Plomberie sert au cas où vous auriez une panne sur vos installations intérieures d'électricité et plomberie : vous appelez un numéro gratuit (24h/24), et on essaie de vous dépanner par téléphone. Si ce n'est pas possible, on vous envoie un électricien ou un plombier...
Si vous pensez ne pas avoir souscrit ce service, que l'on vous aurait "fourgué" sans votre accord, envoyez une lettre recommandée de réclamation avec AR à EDF.
BarbieTM
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29 oct. 2010 à 16:45
29 oct. 2010 à 16:45
Normalement, vous avez dû recevoir les Conditions Générales de Vente de ce service, avec un courrier confirmant votre souscription. Vérifiez.
... A EDF de prouver qu'ils ont bien envoyé ce courrier.
... A EDF de prouver qu'ils ont bien envoyé ce courrier.
29 oct. 2010 à 23:27
N'importe comment, EDF n'est qu'un commercial. Les compagnies d'eau sont encore au monopole. Serait-ce qu'EDF vende également du vent par téléphone ?