A voir également:
- Terrain constructible passe en zone verte
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Que peut-on construire sur un terrain N.C.? ✓ - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Que peut on faire sur un terrain en zone verte - Forum Immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
29 oct. 2010 à 20:15
29 oct. 2010 à 20:15
Bonjour
Il a du y avoir une modification du PLU, il vous appartient donc de vérifier qu'elle a été réalisée dans les règles .
voilà vos possibilités
http://www.senat.fr/territoires/
Il a du y avoir une modification du PLU, il vous appartient donc de vérifier qu'elle a été réalisée dans les règles .
voilà vos possibilités
http://www.senat.fr/territoires/
Bonjour,
Merci pour vos conseils, notre PC était valable jusqu'en avril 2011, mais nous avons du faire une annulation de permis pour que nos acheteurs puissent déposer leur permis avec nouveau plan par conséquent nous avons perdu notre PC et le PC de nos acheteurs est refusé, le seul recours est le CU délivré avec la convention signé par l'ancien maire valable 5 ans
Merci pour vos conseils, notre PC était valable jusqu'en avril 2011, mais nous avons du faire une annulation de permis pour que nos acheteurs puissent déposer leur permis avec nouveau plan par conséquent nous avons perdu notre PC et le PC de nos acheteurs est refusé, le seul recours est le CU délivré avec la convention signé par l'ancien maire valable 5 ans
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
30 oct. 2010 à 11:25
30 oct. 2010 à 11:25
le seul recours est le CU délivré avec la convention signé par l'ancien maire valable 5 ans
Donc avocat tout de suite, le temps passe vite, très vite
Donc avocat tout de suite, le temps passe vite, très vite
vendez-le au maire, vous allez voir qu'apres il est redevenu constructible.j'ai le meme probleme sauf que moi il y a des constructions recentes tout autour de mon terrain et que je n'habite pas le village!et pourtant c'est une succession
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
30 oct. 2010 à 11:28
30 oct. 2010 à 11:28
bonjour
S'il y a des constructions récentes autour de votre terrain, comment celui ci se retrouve non constructible ? ils ont découpé une micro parcelle dans le PLU ?
S'il y a des constructions récentes autour de votre terrain, comment celui ci se retrouve non constructible ? ils ont découpé une micro parcelle dans le PLU ?
30 oct. 2010 à 08:26
30 oct. 2010 à 09:54
Vous aviez un PC , qui s'annule 2 ans après si pas de début des travaux
Pour le reste, tout dépend des conventions de l'époque, écrites ou non , vous parlez de 4 lots, les 3 autres sont construits ?
Voyez un avocat dans ce cas