Jeune couple cherche appart urgent
Jessyetlisa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
Modifié par Jessyetlisa le 29/10/2010 à 01:39
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 30 oct. 2010 à 03:18
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 30 oct. 2010 à 03:18
A voir également:
- Jeune couple cherche appart urgent
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Aides et allocations
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- École militaire pour jeune de 12 ans ✓ - Forum formation
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 02:48
29 oct. 2010 à 02:48
BONJOUR / Et bien ça ne sera pas facile. Faites vite une demande aux HLM, on ne sait jamais.
Sans emploi stable et salaires au moins 3 fois égal au montant du loyer, je ne vois pas comment vous pourriez avoir un logement.
Il faudrait au moins que votre copain se trouve un job et mettre un peu d'argent de côté.
Ce n'est pas le tout de vouloir un logement, il faut pouvoir le payer.
C'est probablement votre situation qui pose problème à votre famille. Donc, c'est pas là qu'il faut commencer.
Sans emploi stable et salaires au moins 3 fois égal au montant du loyer, je ne vois pas comment vous pourriez avoir un logement.
Il faudrait au moins que votre copain se trouve un job et mettre un peu d'argent de côté.
Ce n'est pas le tout de vouloir un logement, il faut pouvoir le payer.
C'est probablement votre situation qui pose problème à votre famille. Donc, c'est pas là qu'il faut commencer.
Jessyetlisa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 04:05
29 oct. 2010 à 04:05
Je travail en interime de temps a autre et pour ma pars un loyer en HLM et pas si élever que sa , puis comme on attend un enfant pouron nous etre prioritaire pour un logement HLM ?
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 29/10/2010 à 04:12
Modifié par PAULIN 2164 le 29/10/2010 à 04:12
bonjour : prioritaire ne signifie pas qu'on aura un logement de suite, car il y a beaucoup de gens prioritaires.
Cela dépend de la région, sur Paris, ça risque de prendre vraiment beaucoup de temps, dans d'autres régions où la demande est moins forte, ça risque d'être plus rapide.
Pour avoir facilement un logement il faudrait deux CDI.
Dans votre situation ce sera très très dur, même avec des garants à supposer que vous en ayez.
Si votre compagnon ne travaille pas, ça ne va pas vous arranger.
Je vous parle objectivement : c'est ainsi que ça se passe.
Il faut que le loyer puisse être payé, sinon il y a trop de risques avec la législation telle qu'elle est.
Cela dépend de la région, sur Paris, ça risque de prendre vraiment beaucoup de temps, dans d'autres régions où la demande est moins forte, ça risque d'être plus rapide.
Pour avoir facilement un logement il faudrait deux CDI.
Dans votre situation ce sera très très dur, même avec des garants à supposer que vous en ayez.
Si votre compagnon ne travaille pas, ça ne va pas vous arranger.
Je vous parle objectivement : c'est ainsi que ça se passe.
Il faut que le loyer puisse être payé, sinon il y a trop de risques avec la législation telle qu'elle est.
Jessyetlisa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 16:40
29 oct. 2010 à 16:40
Je pensr que au niveau de l'argent ces vraiment pas un souçi jai un peux d'argent de coter , puis on ce trouve a EVREUX donc les demande de HLM son pas aussi élever qu'a paris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
4
30 oct. 2010 à 03:18
30 oct. 2010 à 03:18
tenter le coup sa coute rien.