Probleme avec proprietaire
BOUNTY
-
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
j habite depuis avril 2008 une petite maison mitoyenne avec mon proprietaire
pas de bail pas de quittance de loyer
loyer demande en especes ce que j ai refusé
pour mon anniversaire monfils m offert un chien et depuis ce jour elle me demande de partir sous pretexte que son chien est perturbe
que faire ?
j habite depuis avril 2008 une petite maison mitoyenne avec mon proprietaire
pas de bail pas de quittance de loyer
loyer demande en especes ce que j ai refusé
pour mon anniversaire monfils m offert un chien et depuis ce jour elle me demande de partir sous pretexte que son chien est perturbe
que faire ?
A voir également:
- Probleme avec proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
5 réponses
bonjour : Alors, c'est un bon chien, et aussi il doit avoir un bon maître, ce qui est loin d'être toujours le cas.
Ah, Paulin et les chiens, tout un poème...
Allez, une petite pour vous détendre :
https://i22.servimg.com/u/f22/13/72/42/51/dolly_13.jpg
Le fait que tu n'aies pas de bail n'est pas important, les règles sont les mêmes pour toi, tu dois 3 mois de préavis pour partir et ton propriétaire ne peut te virer qu'après 3 ans, mais comme il a loupé la date du préavis de 6 mois, tu es tranquille jusqu'à fin Mars 2014...
Allez, une petite pour vous détendre :
https://i22.servimg.com/u/f22/13/72/42/51/dolly_13.jpg
Le fait que tu n'aies pas de bail n'est pas important, les règles sont les mêmes pour toi, tu dois 3 mois de préavis pour partir et ton propriétaire ne peut te virer qu'après 3 ans, mais comme il a loupé la date du préavis de 6 mois, tu es tranquille jusqu'à fin Mars 2014...
Bonsoir ,
Le fait d'avoir un chien n'est pas un motif pour faire partir le locataire.
De votre coté, veillez a la bonne education et a la propreté de votre animal pour vous eviter des ennuis ulterieurs.
Le fait d'avoir un chien n'est pas un motif pour faire partir le locataire.
De votre coté, veillez a la bonne education et a la propreté de votre animal pour vous eviter des ennuis ulterieurs.
bonsoir , foyer à raison , un propriétaire n a pas le droit de vous interdire un animal (sauf catégorie dites "dangeureuse"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question