Rupture d'un contrat de gaz

cricri222 - 28 oct. 2010 à 10:26
 cricri222 - 28 oct. 2010 à 12:35
Bonjour,

nous avons un contrat avec un établissement de gaz jusqu'en 2014 avec une citerne ou nous avons donner un chèque de caution de 550€. Aujourd'hui nous ne l'utilisons plus car nous avons mis en place de l'aérothermie. Je viens d'appeler l'établissement de gaz et pour résilier ce contrat il nous demande 85€ par année jusqu'a la fin du contrat donc 85x4 ans= 340€. Tous ca pour une citerne qu'on n' utilise plus je trouve que ca fait beaucoup. Il faudrait qu'on la garde a rien faire chez nous mais je trouve cela ridicule.
Y a t il une solution.
Merci
A voir également:

2 réponses

On vous fait payer la "vétusté" de la citerne. C'est classique.
0
Que dit votre contrat ?
Quand a t-il été prorogé pour la dernière fois ?
0
bonjour,

nous avons acheter cette maison il y a 3 ans c'est a cette période qu'on a signé un contrat avec eux et dans le contrat c'est noté: " dans tous les cas de résiliation du fait du client avant l'échéance du contrat, des coûts de résiliation anticipée seront facturés. ces coût seront dégressifs et ils seront calculés au prorata du temps restant à courir avant l'échéance du contrat." Mais c'est une citerne qui reste a rien faire. Je suis d'accord pour les frais d'enlèvement mais pas pour les frais de résiliation.
cordialement
0