Credit à la consmmmation

nejy59 - Modifié par ^^Marie^^ le 28/10/2010 à 08:51
 Gérard - 28 oct. 2010 à 08:51
Bonjour,
je me permets de venir au près vous car j'ai besoin de renseignement.en 2008 j'ai fait un petit credit à la consmmmation de 2500e auprès de mon ancienne banque.malheureusement suite à ma separation j'ai arreté le paiement et mon dossier a été transmis à un organisme de recouvrement.aujourd'hui mon dossier est à jour.j'ai jamais été en surrendetement ni interdit banquaire.aujoud'hui j'ai un projet immobilier avec ma nouvelle compagne et un dossier irreprochable mais il s'avere que j'ai des antecedants banquaires dù à ce soucis qui bloque mondossier.et pourtant mon ancienne banque m'avais confirmé que mon dossier restera interne car je ne pourrais plus avoir de comptes chez eux et en aucun cas cela ne pourrait pas m'empecher d'avoir des projet de vie.que dois-je faire,je dois me rapprocher de qui?mon ancienne banque ou la banque de france.urgent.merci de me repondre car j'ai dejà signé le compromis de vente.

2 réponses

Exact.
Pour savoir si vous êtes référencé dans un fichier géré par la BDF (FCC= incidents sur chèques et/ou FICP = incidents sur prêts), vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité
ou vous écrivez à :

BDF - SFIPRP
Section droit d'accès
86067 POITIERS Cedex 9

avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identié.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 oct. 2010 à 07:25
Bonjour
Commencez par la banque de France pour savoir si vous n'etes pas interdit (j'ai oublié le terme excat ) aux incidents de crédit me semble t'il ?
Cordialement
0