A voir également:
- Litiges proprietaire /locataire
- Code locataire crous - Forum salariés
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
5 réponses
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
27 oct. 2010 à 15:49
27 oct. 2010 à 15:49
bonjour , au départ de cette location , vous vous etes engagée avec votre ex pour ce logement , et vous avez tout deux signés un bail , donc tant que monsieur ne donne pas son préavis , votre bail court toujours , les problèmes de couples ne regarde pas le proprio , et vous etes toujours responsable de ce logement et des impayés et éventuels dégradations , maintenant c est à vous de vous arranger avec votre ex , une signature est un engagement ,cdlt
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
27 oct. 2010 à 16:44
27 oct. 2010 à 16:44
Bonjour,
+1 avec jaqot.
Pour compléter, vous n'êtes plus locataire en titre puisque vous avez donné votre congé... mais vous êtes toujours solidaire des loyers / charges / dégradations éventuelles, en fonction de la clause qui figure sur le bail.
+1 avec jaqot.
Pour compléter, vous n'êtes plus locataire en titre puisque vous avez donné votre congé... mais vous êtes toujours solidaire des loyers / charges / dégradations éventuelles, en fonction de la clause qui figure sur le bail.
daccord donc un mot je doit payé pour lui et sa "copine" qui vit actuellement dans le logement ,et meme si a leur actuel ils sont mariés!
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
28 oct. 2010 à 09:07
28 oct. 2010 à 09:07
Vous pouvez tenter de casser l'engagement de caution au vu du mariage... Ca peut marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question