La largeur entre la façade et l'arbre?

Résolu
djx1 - 27 oct. 2010 à 14:47
 djx1 - 27 oct. 2010 à 20:48
Bonjour, j'ai un probléme l'arbre du voisin pousse a moins de 1 métre de la façade arriére et ca ma obstruée la fenêtre de ma sdb je leur est demandée ci je pouvai coupée quelque branches ils mon dit oui mais maintenant que j'ai coupée les branches qui m'obstruée la fenêtre parce que la sdb était toujour s'ombre obligé d'allumée la lumiére en plein jour ca leur va plus et en plus l'arbre en question est un noisetier sauvage qui son jamais plantée . je voudrai savoir a peut prés combien il faut entre la façade et l'arbre(noisetier sauvage) du voisin en question? et ci ils peuvent m'embêtai( en justice) ci vous pouvez svp me répondre c'est urgent merci.

ps: je suis que locataire de l'appart pas propriétaire, les voisins sont de paris ils habitent pas a l'année, ils viennent que pour les vacances.

2 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
27 oct. 2010 à 19:05
Bonjour

prenez un peu la peine de lire les questions sur le forum, votre cas est abordé quasi tous les jours

sinon

https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/distance-plantation-arbre-haie-taille.php3
0
je vous remercie beaucoup ça va éviter des problémes avec les voisins en voyant la loi et au moins j'aurai ma consience tranquille merci
0